Topic de LeZiziPuant :

Ils apprennent qu'ils le bac sous taz en sortant de teuf

Supprimé
  • 1
Ils font déjà 30 ans en plus ces déchets
j'ai eu peur qu'ils s'embrassent
Noraj, ça leur feras un souvenir de ouf. Les alcoolos du forurm et les fumeurs qui ont peur de la md alors que c'est 15x moins addictif et dangereux :rire:
C'est eux qui vont payer nos futures retraites (si ils se bougent le cul pour du taf et qu'ils crĂšvent pas d'une OD avant)
Les jeunes hommes en France font vraiment fragile quand mĂȘme
Ils ont bacer qui sous taz pas compris le titre

[06:02:00] <Auto9998>
Noraj, ça leur feras un souvenir de ouf. Les alcoolos du forurm et les fumeurs qui ont peur de la md alors que c'est 15x moins addictif et dangereux :rire:

Euh........ Vaut mieux boire un verre ou fumer un pet c'est infiniment moins dangereux qu'un para.

Faut se renseigner sur les effets des drogues que l'on consomme les gars.

DĂ©jĂ  comme ça du temps oĂč j'Ă©tais encore au lycĂ©e

Juste que le monde tentait d'ĂȘtre discret sur sa conso

Se dĂ©placer au lycĂ©e pour voir ses rĂ©sultats c'est quand mĂȘme un risque :(

Imagine tu l'as pas c'est juste le pire moment de ta vie, surtout si y a tes parents et ta famille avec toi :(

Le 11 juillet 2022 Ă  06:08:20 :

[06:02:00] <Auto9998>

Euh........ Vaut mieux boire un verre ou fumer un pet c'est infiniment moins dangereux qu'un para.

Faut se renseigner sur les effets des drogues que l'on consomme les gars.

J'ai tapĂ© Ă©normĂ©ment de prod, de la verte au L en passant par le PCP et les amphets... en terme d'addiction et de risque le seul truc plus safe que les empathogĂšnes style MDMA c'est les psychĂ©dĂ©liques. mĂȘme la verte est plus dangereuse Ă  long terme.

[06:10:13] <MartinBigValue>
Se dĂ©placer au lycĂ©e pour voir ses rĂ©sultats c'est quand mĂȘme prendre un risque :(

Imagine tu l'as pas c'est juste le pire moment de ta vie, surtout si y a tes parents et ta famille avec toi :(

Je me suis déplacé, je l'ai pas eu et j'ai explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655594056-sth-1.png

C’est quoi ce couple ? Ils sont tout deux passifs
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LeZiziPuant
Date de création
9 juillet 2022 Ă  11:05:39
Date de suppression
17 juillet 2022 Ă  21:39:27
Supprimé par
Auteur