Topic de BenjamOs :

Cherche épisode SIMPSONS

Supprimé
  • 1
C'est quel épisode ou Bart fait croire à Milhouse la fin du monde et l'enferme dans un Bunker SVP
la casa bonita de springfield

Le 07 juillet 2022 à 13:40:19 :
la casa bonita de springfield

Merci pour le Up en dépit de ta non réponse

South park l'a déjà fait
C'est juste après celui où Bart veut faire attraper de l'herpès à ses parents pour se venger
les catho c'est chaud
Saison 6 épisode 14 ? Bart fait croire qu'une météorite va tomber du ciel ?

Le 07 juillet 2022 à 13:42:47 :

J'ai pensé à celui la aussi, mais c'est celui ou Bart enferme Milhouse (dans un Bunker mais pas sur) et il l'incite a rester dedans en lui disant qu'une guerre nucléaire (si je me souviens bien) à tout décimé

A la fin tout Springfield se met à chercher Milhouse

Aucun souvenir d'un tel épisode, et pourtant je suis un grand fan des anciennes saisons des Simpson, je connais bcp d'épisodes par coeur :(

Le 07 juillet 2022 à 13:46:11 :
Aucun souvenir d'un tel épisode, et pourtant je suis un grand fan des anciennes saisons des Simpson, je connais bcp d'épisodes par coeur :(

Pourtant j'en parle a un ami et il s'en souvient lui :(

Le 07 juillet 2022 à 13:44:15 :

J'ai pensé à celui la aussi, mais c'est celui ou Bart enferme Milhouse (dans un Bunker mais pas sur) et il l'incite a rester dedans en lui disant qu'une guerre nucléaire (si je me souviens bien) à tout décimé

Oui et Milhouse finit par sortir, il essaie de faire d'une décharge un nouveau monde, et il montre sa queue à l'employée de la décharge en lui demandant de se reproduire

Le 07 juillet 2022 à 13:49:28 :

Le 07 juillet 2022 à 13:44:15 :

Oui et Milhouse finit par sortir, il essaie de faire d'une décharge un nouveau monde, et il montre sa queue à l'employée de la décharge en lui demandant de se reproduire

d'ailleurs il y va vraiment sans une once de vergogne
j'était choqué

C'est dans les derniere saison 25/27/28 je m'en souvien plus trop mais y'a un rapport avec Tahiti bob dans l'épisode
  • 1

Données du topic

Auteur
BenjamOs
Date de création
7 juillet 2022 à 13:39:18
Date de suppression
7 juillet 2022 à 18:53:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16