C'est un bon business ?
J'aimerais vendre aux Golem des drapeaux ukrainiens, style "combattez la Russie en montrant votre soutien Ă l'Ukraine"
Mais genre des drapeaux de merde et vite fait juste pour arnaqué les Golem.Et j'ai des idées pour des produits dérivés"défendre l'Ukraine", genre un mug blanc que je vrais peindre avec le drapeau de l'Ukraine.
Le 07 juillet 2022 à 13:18:26 :Ça va partir comme des petits painsTu peux faire des déclinaisons avec la palestine et toutes ces conneries
J'ai aussi l'idée de faire un drapeau Russe mais en titre je met "drapeau Russe à brûlé - défier la tyrannie de la Russie !"Ça pourrait bien se vendre
Pour info les PNJ pro-Palestine sont encore plus propices a te filer tous leur fric parce que tu peux carrément jouer sur la religion, et surtout les musulmans sont les meilleurs dans tout ce qui est pression sociale du groupe
Je vois déja les PNJ muzz se critiquer entre eux a la mosquée : "wAllah t'as pas mis ton pin's Palestine ? Qu'Allah te guide"
Le 07 juillet 2022 à 13:21:57 :Tu vends aussi des drapeau du régiment azov ? J'ai bien envie d'en mettre partout pour que les golems se rendent compte de ce qu'est aussi l'ukraine.
https://mobile.twitter.com/pierre_plottu/status/1544059778380582915
Faut demander oĂą eux on eu les leurs.
"Azov sont des héros, pas des nazis, circulez il n'y rien à voir"