Topic de NippleSucker :

Trouver une adresse à partir d'une photo

Supprimé
  • 1
Est-ce possible de trouver des coordonnés GPS avec une photo de maison sur Leboncoin ?

y'a plus les données exif sur les photos maintenant

dès qu'on upload l'hébergeur supprime tout en général

Go 4chan, ils l'ont fais avec Shaia leboeuf
Leboncoin supprime les exif (contrairement à noelshack vous faites pas avoir)
Mais si t'as la ville, le quartier, tu peux faire Google maps et chercher
C'est ce que je fais quand je veux voir où es situé une maison a vendre :(
Tu peux même demander la rue au vendeur si tu veux

Le 11 juillet 2022 à 17:20:08 :
Est-ce possible de trouver des coordonnés GPS avec une photo de maison sur Leboncoin ?

sociopathe ?

Le 11 juillet 2022 à 17:30:05 :

Le 11 juillet 2022 à 17:20:08 :

sociopathe ?

Je suis en stage dans l'immobilier et certains arrivent à retrouver les adresse des annonces sur Leboncoin rien qu'avec une photo donc je me demandais si y avait pas un logiciel pour ça. Y en a qui sont vraiment rapide pour trouver donc je pense qu'il y a un truc :ok:

Micode avait fait une vidéo sur ce genre de recherche, avec les EXIF, des recherches et des déductions genre avec l'inclinaison du soleil etc...
Je pense qu'en cherchant bien et en prenant le max d'infos tu peut facilement retrouver la maison, si tu as la ville tu peut déjà utiliser street view, avec un peu de chance tu vas tomber dessus rapidement. :ok:

Le 11 juillet 2022 à 17:40:07 :
Micode avait fait une vidéo sur ce genre de recherche, avec les EXIF, des recherches et des déductions genre avec l'inclinaison du soleil etc...
Je pense qu'en cherchant bien et en prenant le max d'infos tu peut facilement retrouver la maison, si tu as la ville tu peut déjà utiliser street view, avec un peu de chance tu vas tomber dessus rapidement. :ok:

Justement y a pas les exif sur lbc

Le 11 juillet 2022 à 17:29:50 :
Go 4chan, ils l'ont fais avec Shaia leboeuf

Justement comment ils ont fait pour retrouver le drapeau ?

• 1

Données du topic

Auteur
NippleSucker
Date de création
11 juillet 2022 à 17:20:08
Date de suppression
4 août 2022 à 18:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12