[Serie] Superman & Loïs sur TF1 tous les mardi soir
Le 12 juillet 2022 à 23:43:54 Mr_Ballion a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 23:40:49 :
et allez la petite meuf rebelle qui sort avec le chad mais qui, sans raisons, va etre attirée par le celestin de service
Une pure fable americaineElle a juste senti qu'il avait des coups de reins digne d'un dieu grec
Le 12 juillet 2022 à 23:42:20 :
Le 12 juillet 2022 à 23:41:45 :
Putain c'est dingue comme j'en ai rien à foutre de l'histoire de Lois avec Edgeça devient plus intéressant quand ça se mêle à l'histoire du Clark
Christian va venir aider son pote Edge
Le 12 juillet 2022 à 23:44:23 AtomeSauveur a écrit :
Il est insuportable Jordan , le mec il a des putains de pouvoirs mais il joue la victime
NOrmal c'est une victime
Le 12 juillet 2022 à 23:45:09 :
Putain on va avoir le droit a des chamailleries entre frère tout le long de la série ? Putain dites moi que le yeslife va avoir des pouvoirs et qu'il y aura baston !
C'est sûr qu'il aura des pouvoirs. Après j'ai pas vu la série mais quand même, quoi.
Le 12 juillet 2022 à 23:45:09 :
Putain on va avoir le droit a des chamailleries entre frère tout le long de la série ? Putain dites moi que le yeslife va avoir des pouvoirs et qu'il y aura baston !
Bah non c'est un peu le principe
Par contre ouais la meuf qui s'intéresse direct au nouveau Célestin qui vient d'arriver c'est assez bullshit.
Ça me fait penser à la série Control Z où t'as le fils de footballeur BG 8/10 qui préfère trainer avec la Célestine que personne ne calcule, et qui préfère ignorer toutes les 8/10 qui lui gravitent autour
d'ailleur pas grande serie sur les super sont potable
maisCrisis on Infinite Earths
est sympa pour toute les reference qui fait
Ils t'en font 3 tonnes, gueulent partout, mais sportivement il se passe rien
Le 12 juillet 2022 à 23:47:16 RealAyoub a écrit :
Par contre ouais la meuf qui s'intéresse direct au nouveau Célestin qui vient d'arriver c'est assez bullshit.Ça me fait penser à la série Control Z où t'as le fils de footballeur BG 8/10 qui préfère trainer avec la Célestine que personne ne calcule, et qui préfère ignorer toutes les 8/10 qui lui gravitent autour
enfin un pilled
Données du topic
- Auteur
- YanaTeHante
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 20:28:02
- Nb. messages archivés
- 1368
- Nb. messages JVC
- 1370