Topic de Kart-Chair :

[ALERTE] L'Inde se dédollarise

Ca va faire tout drôle quand on va se rendre compte que l'économie américaine est éclatée et qu'ils vivent depuis 70 ans sur le fait que le monde entier veut leurs bouts de papier vert.

Le 11 juillet 2022 à 16:17:57 :
Ne vous réjouissez pas trop vite. Si les USA coulent, le monde entier doit couler avec eux, c'est leur crédo

Leur autre crédo c'est que tout le monde coule sauf eux. Alors autant qu'ils coulent aussi.

Le 11 juillet 2022 à 21:20:13 :
Ca va faire tout drôle quand on va se rendre compte que l'économie américaine est éclatée et qu'ils vivent depuis 70 ans sur le fait que le monde entier veut leurs bouts de papier vert.

WTF :rire:
Ils ont toute la tech + numero 1 sur l'armement

Nous on a le tourisme + les bagnoles pour les allemands :ok:

Le 11 juillet 2022 à 21:23:20 :

Le 11 juillet 2022 à 21:20:13 :
Ca va faire tout drôle quand on va se rendre compte que l'économie américaine est éclatée et qu'ils vivent depuis 70 ans sur le fait que le monde entier veut leurs bouts de papier vert.

WTF :rire:
Ils ont toute la tech + numero 1 sur l'armement

Nous on a le tourisme, le luxe/les bagnoles pour les allemands :ok:

C'est sûr qu'on est encore plus dans la merde qu'eux, mais regarde la balance commerciale américaine et reviens m'expliquer qu'ils ont quelque chose à donner en échange si les autres ne veulent plus de leurs billets.

Le 11 juillet 2022 à 21:30:08 :

Le 11 juillet 2022 à 21:23:20 :

Le 11 juillet 2022 à 21:20:13 :
Ca va faire tout drôle quand on va se rendre compte que l'économie américaine est éclatée et qu'ils vivent depuis 70 ans sur le fait que le monde entier veut leurs bouts de papier vert.

WTF :rire:
Ils ont toute la tech + numero 1 sur l'armement

Nous on a le tourisme, le luxe/les bagnoles pour les allemands :ok:

C'est sûr qu'on est encore plus dans la merde qu'eux, mais regarde la balance commerciale américaine et reviens m'expliquer qu'ils ont quelque chose à donner en échange si les autres ne veulent plus de leurs billets.

Faut voir comment ils consomment aussi :hap:
Si le dollar se petent la guele le consomateur americain importera moins, ca aura un impact sur son niveau de vie mais il restera toujours plus eleve que l'europen moyen :oui:

Ils vendront toujours des iPhones, les gens utiliseront toujours Google et Youtube
En cas de crise, le tourisme, le luxe et les voitures de luxes ca passe a la trappe :oui:

Le 11 juillet 2022 à 21:20:13 :
Ca va faire tout drôle quand on va se rendre compte que l'économie américaine est éclatée et qu'ils vivent depuis 70 ans sur le fait que le monde entier veut leurs bouts de papier vert.

Alors ils feront des billets bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592051949-snake-osef-6.png

Le 11 juillet 2022 à 21:43:03 :
:up:

Pendant un moment j'ai imaginé des milliers d'indiens jeter leurs poupées gonflables dans le gange

Le 12 juillet 2022 à 16:05:59 :
Pendant un moment j'ai imaginé des milliers d'indiens jeter leurs poupées gonflables dans le gange

Bravo khey j'ai cette image dans la tête maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'Inde va manger des bombes

Le 12 juillet 2022 à 18:16:50 :
L'Inde va manger des bombes

L'Inde possède un arsenal nucléaire. :-)

Données du topic

Auteur
Kart-Chair
Date de création
11 juillet 2022 à 15:59:28
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 317