Topic de jojolepuncho :

[PUCEAUX] Message pour vous

  • 1

Petit message rassurant pour vous les puceaux ou les kheys en grand doute quant à leur capacité future à gérer de la gente féminine.

Moi-même ayant été dans de grandes périodes de doute et puceau, j'ai récemment eu ma première vraie copine à l'âge de 23 ans.

On le dit souvent et ça parait cliché, mais ça vient sans vraiment prévenir et ça se fait naturellement, bientot sera votre tour les kheys :ok:

Le 11 juillet 2022 à 22:49:37 :
Et? Aucun conseils ?

Y'a pas de conseils particuliers à donner, j'ai pas suivi de "méthode" ou de conseils, mais c'est sur qu'il faut sortir un minimum de chez soi, juste avec son cercle d'amis ça peut suffire, ma meuf je l'ai rencontrée car c'est la pote d'une de mes potes, et ça c'est enchainé au fur et à mesure

Petit up bienveillant pour les puceaux de ce soir :ok:

Le 13 juillet 2022 à 20:43:12 :
J'ai 27 ans :)

Aucun problème, ça viendra :oui:

Meme si j'arrive à avoir une copine, mon inexpérience va forcement se voir et ça va me griller.
On veut pas attendre khey, c'est l'été et l'odeur nous enivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

Le 13 juillet 2022 à 20:48:46 :
Meme si j'arrive à avoir une copine, mon inexpérience va forcement se voir et ça va me griller.

Si cette relation n’est pas superficielle et qu’il y a une vraie connexion ça ne sera pas un problème, sois honnête le moment venu.

  • 1

Données du topic

Auteur
jojolepuncho
Date de création
11 juillet 2022 à 22:40:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 218