Baiser sous la douche pendant qu'elle a ses règles
Mouai nan, déjà une fois on l'a fait debout en leuleu, elle était sensé "pas trop" avoir de règle, au final un moment jme retire pour changer de position, et y'a une enorme flaque qui est tomber, un carnage ! y'en avait PARTOUT !
On avait pas finis en plus, mais ça m'a couper direct
Le 11 juillet 2022 à 15:33:30 :
Mouai nan, déjà une fois on l'a fait debout en leuleu, elle était sensé "pas trop" avoir de règle, au final un moment jme retire pour changer de position, et y'a une enorme flaque qui est tomber, un carnage ! y'en avait PARTOUT !On avait pas finis en plus, mais ça m'a couper direct
Parait que pour la meuf ça décuple les sensations de le faire pendant les règles.
Par contre moi j'aimais pas, ça donne un côté "poisseux" et quand tu sais que c'est le sang... ça bloque un peu
Le 11 juillet 2022 à 15:40:49 :
Fait avec 3 meufs différentes, sans capote (mes meufs je precise pas des plans cul trouver à Lidl) jamais eu aucun soucis, et pour les fragiles qui vont rager (je prévois à l'avance je connais les habitudes des rageux puceaux) et me sortir "enjoy tes futurs mst" si j'aurais eu une mst ca se saurait ca fait 1 an que j'ai plus de meuf
Explique un peu plus
Parce que si y a des litres de sang qui se déversent pendant l'acte ça va me déchauffer direct
Regarde juste pas la couleur de ta bite pendant car si tu n'es pas prêt ca risque de te faire débander.
Le 11 juillet 2022 à 15:47:09 :
Le 11 juillet 2022 à 15:40:49 :
Fait avec 3 meufs différentes, sans capote (mes meufs je precise pas des plans cul trouver à Lidl) jamais eu aucun soucis, et pour les fragiles qui vont rager (je prévois à l'avance je connais les habitudes des rageux puceaux) et me sortir "enjoy tes futurs mst" si j'aurais eu une mst ca se saurait ca fait 1 an que j'ai plus de meufExplique un peu plus
Parce que si y a des litres de sang qui se déversent pendant l'acte ça va me déchauffer direct
"Pendant" tu vois rien, c'est a la fin que tu vois les dégâts
Et ça depend des fois... et de la meuf, ça peut être une marre de sang comme 2-3 gouttes
sa passe mais ça depend surtout de la meuf si ta meuf a des règles abondantes t'inquiètes t'auras l'impression d'avoir commis un meurtre vu la marre de sang que y'aura ahii faut avoir le coeur bien accroché
perso je trouve ça dégoutant
après ca peut varier d'un corps a l'autre normal
Données du topic
- Auteur
- SO667
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 15:27:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 20