Topic de ZaynMaliiik :

Pire canicule que celle de 2003 ?

  • 1

Là où j’habite le thermomètre ne va pas descendre en dessous de 38 pendant au moins 9 jours.
C’est pire que 2003 non ?

Par contre les gelems ne venez pas vomir votre propagande ici, ça arrive ce genre de canicule y a rien de surprenant.

Au dessus de 23 à l’intérieur je deviens fou

Donc j’imagine pas ce qui m’attend là

Le 11 juillet 2022 à 22:15:15 :
Au dessus de 23 à l’intérieur je deviens fou

Donc j’imagine pas ce qui m’attend là

En Juin il a fait 30 chez moi ça devenait insupportable, le pire c’est que aujourd’hui ça va durer plus longtemps

Le 11 juillet 2022 à 22:16:59 :

Le 11 juillet 2022 à 22:15:15 :
Au dessus de 23 à l’intérieur je deviens fou

Donc j’imagine pas ce qui m’attend là

En Juin il a fait 30 chez moi ça devenait insupportable, le pire c’est que aujourd’hui ça va durer plus longtemps

Faut ouvrir la nuit khey avec courant d’air, et surtout laisser fermer totalement la journée

Ça te fait gagner 2/3 degrés pendant la journée cette technique

Avec cette technique j’ai un différentiel de 10degres entre l’intérieur et l’extérieur durant la journée

la semaine prochaine va faire baisser macron de 20% dans les sondages, vous êtes pas prêts :)
ça va durer 2 jours, pas assez pour appeler ça une canicule (genre de celle ou ya des boomers qui fondent :) )

Le 11 juillet 2022 à 22:21:07 :
ça va durer 2 jours, pas assez pour appeler ça une canicule (genre de celle ou ya des boomers qui fondent :) )

En tout cas chez moi ça va durer au moins 10j + tous les boomers ont la clim stop avec ce truc

  • 1

Données du topic

Auteur
ZaynMaliiik
Date de création
11 juillet 2022 à 22:14:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 345