Topic de Tokarevsafr :

FAIRE L'ARMÉE après une LICENCE DE DROIT

• 1

Salut les kheys, actuellement en deuxième année de droit à ASSAS (je suis au rattrapage, donc rieb n'est sûre pour la L3 même si je pense passé), la difficulté d'avoir des masters commencent à me toucher, ainsi, selon vous, y'a t-il un intérêt à signer un contrat dans l'armée de max 3 ans à la sortie d'une licence de droit ?

PS : J'ai aussi envie d'intégrer l'armée de terre depuis quelques année, et j'ai une bonne condition physique !

quelques années* (je suis sur tel pendant le taff, désolé pour les fautes)
Je pense que tu peux avoir le droit à une petite planque ou un bon grade si tu veux un truc qui bouge :oui:
Des gars de ma promo de master de droit public vont tenter de devenir officiers je crois :( (enfin un bon grade direct, je sais plus lequel exactement). Donc ouais ça se fait. Une pote en licence est allée en gendarmerie après la licence et j en connais d autres qui ont fait pareil. C est assez courant il me semble, pour atteindre d emblée des grades assez haut. Mais je sais pas exactement comment ça marche
Merci pour vos réponses les clefs, je suis vraiment intéressé par l'armée et la fp (rire)
  • 1

Données du topic

Auteur
Tokarevsafr
Date de création
11 juillet 2022 à 14:48:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 119