Topic de BidassePuante :

Profitez de vos jeunes années

30 ans et tu parles deja comme un boomer

C'est pas parce qu'on a un gosse qu'on est voué au French dream :rire: Le French dream, c'est un état d'esprit précis et des codes précis.

Ma propre mère a eu deux enfants, continuait à sortir, faire des études, partir en vac ailleurs qu'au camping, à faire des soirées avec ses amis avec ou sans nous etc.

Le 11 juillet 2022 à 12:46:06 :
Bordel tu as une vie qui se dessine, un objectif de vie et tu viens jouer au dépressif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je ne veux pas être condescendant mais certaines personnes méritent des claques pour qu'elles remarquent la chance qu'elles ont. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Ayaaaaa DISE :rire: Il a une chance enorme et vient pleurer sur un forum de personne qui n'ont jamais connu le bonheur :rire:

Perso 25ans je commence un peu à profiter j'ai une copine on fais des activités à deux alors que avant je restais enfermé tout l'été mais bon ca va s'arrêter car elle part faire ses etudes ailleurs du coup je vais recommencer à boucler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 juillet 2022 à 12:50:18 :
30 ans c'est pas la fin de la vie hein

Y a des gens ils ont 50 ans ils sont en forme

Fais du sport , des activités , trouve un truc que t'aime , et tu garderas la jeunesse éternelle

Réveille toi un peu

Ici on aura des personnes qui auront 50 ans et 0 tout :rire: pendant que l'op aura sa femme, ses enfants, son entourage de manière global, une vie rempli et construite (et certainement mérité) mais il faudrai maintenant pleurer sur lui :rire:

Le 11 juillet 2022 à 12:55:09 :
C'est pas parce qu'on a un gosse qu'on est voué au French dream :rire: Le French dream, c'est un état d'esprit précis et des codes précis.

Ma propre mère a eu deux enfants, continuait à sortir, faire des études, partir en vac ailleurs qu'au camping, à faire des soirées avec ses amis avec ou sans nous etc.

On ne veut pas l'avis de traitre, merci :)

Le 11 juillet 2022 à 12:50:18 :
30 ans c'est pas la fin de la vie hein

Y a des gens ils ont 50 ans ils sont en forme

Fais du sport , des activités , trouve un truc que t'aime , et tu garderas la jeunesse éternelle

Réveille toi un peu

Effectivement, j'ai refait la mienne avec l'expat à 30 ans et ça m'a empêché de refréquenter des femmes jeunes, sortir etc.

Puis pas d'horloge biologique et je plais aux jeunes donc les enfants peuvent attendre.

Le 11 juillet 2022 à 12:57:05 :
Perso 25ans je commence un peu à profiter j'ai une copine on fais des activités à deux alors que avant je restais enfermé tout l'été mais bon ca va s'arrêter car elle part faire ses etudes ailleurs du coup je vais recommencer à boucler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Rencontré où ? :hap:

Attention mon khey tout ce que tu n'as pas pu avoir tu risque de le reproduire sur ton gosse et là ... en tout cas très lucide ce que tu dis. Tu n'as rien vécu et tu vas devoir sacrifier toute ta vie à un gosse déjà ...

Le 11 juillet 2022 à 12:58:47 :

Prends ta gélule, tu m'as l'air bien fébrile déjà à parler au nom des autres sans avoir été mandaté.

heu tu décris le french dream hein :hap:
le french dream c'est le passage à l'âge adulte et la progéniture qui va avec, sans quête spirituelle en avalant les blupill de la consommation et de la jeunesse éternelle. Et par ce fait sans transmettre de flambeau à ses enfants, les laissant les yeux noyés et écarquillés devant les marionnettes et fantasmes d'un monde déchu, parodie de paradis.
Mais qu'importe, après avoir bien jouis de son printemps, s'être repu de son été, l'automne et l'hiver vient. Not ready en boucle de génération en génération, pas d'élévation possible, et même souvent on descend toujours plus bas, dommage :hap:

Le 11 juillet 2022 à 13:00:27 :

Prends ta gélule, tu m'as l'air bien fébrile déjà à parler au nom des autres sans avoir été mandaté.

Personne ne t'apprécie ici ce n'est pas la première fois que tu te prends ce genre de commentaire :)

Le 11 juillet 2022 à 12:44:02 :
C’est quand même bien un truc du 21 ème siècle de penser « rater sa jeunesse » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Ma mère a eu son premier enfant à 22-23 ans et mon père avait déjà un magasin à son nom à 23 et bossait depuis des années

y a beaucoup de vérités dans ce que tu dis

Le 11 juillet 2022 à 13:00:36 :

le french dream c'est le passage à l'âge adulte et la progéniture qui va avec, sans quête spirituelle en avalant les blupill de la consommation et de la jeunesse éternelle. Et par ce fait sans transmettre de flambeau à ses enfants, les laissant les yeux noyés et écarquillés devant les marionnettes et fantasmes d'un monde déchu, parodie de paradis.
Mais qu'importe, après avoir bien jouis de son printemps, s'être repu de son été, l'automne et l'hiver vient. Not ready en boucle de génération en génération, pas d'élévation possible, et même souvent on descend toujours plus bas, dommage :hap:

Non tu n'as pas compris le concept du French dream : c'est un état d'esprit beauf et médiocre avec ensemble de codes beaufs et médiocres, donnant une vie terne faites de courses en hypermarché, logement en lotissement hyperstandardisé, Dacia milieu de gamme d'occasion, meuf qui prend du poids chaque année etc.

Y a des tas d'alternatives à ce mode de vie en France, et avec enfants. Rien que de vivre dans un centre-ville de ville moyenne permet de commencer à s'éloigner de ça.

Le 11 juillet 2022 à 13:01:14 :

Le 11 juillet 2022 à 13:00:27 :

Personne ne t'apprécie ici ce n'est pas la première fois que tu te prends ce genre de commentaire :)

Tu n'es personne pour dire que personne ne m'apprécie ici, surtout que je connais personnellement plusieurs dizaines de kheys et qu'on me contacte régulièrement pour avoir plus d'infos sur la Pologne.

Redescends.

Le 11 juillet 2022 à 13:08:46 :

Le 11 juillet 2022 à 13:00:36 :

Non tu n'as pas compris le concept du French dream : c'est un état d'esprit beauf et médiocre avec ensemble de codes beaufs et médiocres, donnant une vie terne faites de courses en hypermarché, logement en lotissement hyperstandardisé, Dacia milieu de gamme d'occasion, meuf qui prend du poids chaque année etc.

Y a des tas d'alternatives à ce mode de vie en France, et avec enfants. Rien que de vivre dans un centre-ville de ville moyenne permet de commencer à s'éloigner de ça.

Je pense que tu te fourvoies, le french dream plus qu'un état d'être, c'est un état d'esprit, ou plutôt un état de non-esprit qui ressemblerait à une fiction TF1 ou les seules tribulations du quotidien sont des dramas sans intérêt, de la jalousie d'un collègue de bureaux à l'engueulade pour la non-utilisation d'un coupon de réduction sur les courses avant la date de péremption :hap:

Il n'y a pas d'au-delà dans le french dream, passé les instincts maternels / paternels et la jouissance de plaisirs quotidiens dans l'immanence d'un vaste catalogue de jouets, plus de transcendance (sinon parodique comme la messe du dimanche pour faire bien).

Bordel, j'ai juste écrit un Topic où je me plaignais d'avoir vendu ma jeunesse au taff et que ce fut un mauvais choix + regret du French Dream.

Mais non, t'as toujours des fdp qui ragent d'être full puceaux à 20 ans qui viennent t'expliquer que leur malheur est pire que le tien, donc tu n'as pas le droit de t'exprimer.

Vous voulez un scoop ? J'étais puceau jusqu'à 24 ans. Je fais actuellement un gosse avec la femme qui m'a dépucelé.

C'est quand même incroyable de tout ramener au sexe, cette génération d'incels et ça ose me traiter de sous-homme.

Données du topic

Auteur
BidassePuante
Date de création
11 juillet 2022 à 12:19:14
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 306