POKÉMON c'est devenu N'IMPORTE QUOI!
SuppriméYo les kheys,
certains d'entre vous ont dû suivre Pokémon, après tout, c'est NOTRE génération, c'est le TRUC qu'on s'est tous acheté au moins une fois voire collectionné et partagé dans la cour de récré.
Je parle même pas des jeux sur Nintendo et GameBoy sinon on en aurait pour des heuuuuuuures.
Bref, au début ça allait, les premières générations, c'était classique, pas trop tiré par les cheveux, y'avait des Pikachu, Gardevoir, des Grahyena, les légendaires comme Rayquaza et j'en passe.
Le but du topic du coup? Bah voilà, l'un des prochains pokémons a été leak, c'est pas beau à voir, je plains la nouvelle génération les kheys:
AYYYYAAAA, vous avez vu la gueule de la forme de base et celle de l'évolution???
Le 11 juillet 2022 à 11:18:46 :
Je n'ai pas encore vu cette boucle là ou je l'ai oublié origine de la boucle ?
quelle boucle? c'est tout frais, ça vient de sortir poto
c'est le nouveau pokémon qui a fuité
La gen 10 qui va hériter de créatures dignes des plus sombres stickers qu'on trouve ici
Le 11 juillet 2022 à 11:20:37 :
ah, tu vois, toi aussi tu les trouves de plus en plus craignos les pokémons?
on dirait des bêtes de foire sans déconner
Le 11 juillet 2022 à 11:17:56 :
Yo les kheys,certains d'entre vous ont dû suivre Pokémon, après tout, c'est NOTRE génération, c'est le TRUC qu'on s'est tous acheté au moins une fois voire collectionné et partagé dans la cour de récré.
Je parle même pas des jeux sur Nintendo et GameBoy sinon on en aurait pour des heuuuuuuures.
Bref, au début ça allait, les premières générations, c'était classique, pas trop tiré par les cheveux, y'avait des Pikachu, Gardevoir, des Grahyena, les légendaires comme Rayquaza et j'en passe.
Le but du topic du coup? Bah voilà, l'un des prochains pokémons a été leak, c'est pas beau à voir, je plains la nouvelle génération les kheys:
AYYYYAAAA, vous avez vu la gueule de la forme de base et celle de l'évolution???
J'ai cru que c'était un troll et que c'était un pokémon de risimon
Le 11 juillet 2022 à 11:20:30 :
il sort quand ?
ça dépend si ta métastase arrive avant ou après sa sortie
Données du topic
- Auteur
- shynoxz777
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 11:17:56
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 12:07:32
- Supprimé par