"J'aime le METAL j'écoute METALLICA et MEGADETH"
On en parle des chouffins et posers qui disent aimer le metal alors qu'ils écoutent de la merde de poser ?
"Oui j'aime le metal j'écoute Rammstein, Metallica, Amon Amartth, Sabaton, Megadeth et Iron Maiden"
Vous me faites franchement honte.
Le vrai metal, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=bRHKXKVABVc
On se sent puriste.
Nonobstant j'écoute pas de métal (plus maintenant) mais Metallica c'est génial même si c'en est pas.
Le 11 juillet 2022 à 10:42:20 :
Le 11 juillet 2022 à 10:41:37 :
On se sent puriste.Nonobstant j'écoute pas de métal (plus maintenant) mais Metallica c'est génial même si c'en est pas.
Metallica c'est de la merde commerciale, même les premiers album c'est de la merde. Mais si tu considères que c'est pas du metal je peux tolérer.
En quoi c'est commercial ? c'est connu certes mais pas commercial (surtout les premiers albums)
Le 11 juillet 2022 à 10:43:17 :
Le 11 juillet 2022 à 10:42:20 :
Le 11 juillet 2022 à 10:41:37 :
On se sent puriste.Nonobstant j'écoute pas de métal (plus maintenant) mais Metallica c'est génial même si c'en est pas.
Metallica c'est de la merde commerciale, même les premiers album c'est de la merde. Mais si tu considères que c'est pas du metal je peux tolérer.
En quoi c'est commercial ? c'est connu certes mais pas commercial (surtout les premiers albums)
Metallica a toujours été constitué pour plaire au plus grand nombre, et qui dit vouloir plaire au plus grand nombre dit ne posséder aucune substance véritable puisque la pluralité est trop grande dans la masse. Et autant dire les choses, la masse a toujours des goûts de merde.
Données du topic
- Auteur
- Salazar57
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 10:36:37
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278