[VIDEO] Ils apprennent le décès de Lady Diana en direct
Jamais compris la hype autour de cette AW qui passait littéralement son temps à vouloir l'attention sur elle et à se faire passer pour une victime au sein de la "mechante famille royale" alors qu'elle même vient de la grand noblesse ainsi que toute sa famille.
Palmarès de Lady Diana:
- écoutait Duran Duran
- trompait son mari
Le 12 juillet 2022 à 14:49:38 :
Jamais compris la hype autour de cette AW qui passait littéralement son temps à vouloir l'attention sur elle et à se faire passer pour une victime au sein de la "mechante famille royale" alors qu'elle même vient de la grand noblesse ainsi que toute sa famille.Palmarès de Lady Diana:
- écoutait Duran Duran
- trompait son mari
du pain et des jeux
Jamais compris la hype autour de cette AW qui passait littéralement son temps à vouloir l'attention sur elle et à se faire passer pour une victime au sein de la "mechante famille royale" alors qu'elle même vient de la grand noblesse ainsi que toute sa famille.Palmarès de Lady Diana:
- écoutait Duran Duran
- trompait son mari
premier jacobin
Le 12 juillet 2022 à 14:51:34 :
Des prolos qui pleurent pour une milliardaire.
deuxieme jacobin
- écoutait Duran Duran
- trompait son mari
Sa mort était un choc, première et plus grosse raison
Et sa vie dans de la famille royale, c'était comme une histoire de princesse, et apparemment elle en avait quelque chose à faire du peuple. En gros la fille normal qui se retrouve dans la famille royal (même si c'est pas exactement ça )Perso je comprends la hype autour d'elle, même si moi osef total
Le 12 juillet 2022 à 14:51:00 :
C’est moi ou les mecs anglais font grave efféminés
C’est des américains sur la vidéo je crois
[14:52:18] <ClodoSolide104>
- écoutait Duran Duran
- trompait son maripremier jacobin
Je me souviens parfaitement de toi tu avais fais un topic sur ton phimosis en 2019 et tu faisais moins le gaillard quand il s'agissait de poser des questions sur ta limace.
D’ailleurs sur BestGore A l’epoque on pouvait trouver l’autopsie du cadavre de Diana.
Helas le site est définitivement fermé
Données du topic
- Auteur
- Ribeng13
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 14:44:40
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 2