Topic de Label_Gueule6 :

Prépuce rouge : ca vous est déjà arrivé ?

  • 1
Genre quand vous décalottez. Prépuce rouge. Apparemment ça peut être une balanite.

Le 11 juillet 2022 à 09:16:38 :
Faut se laver khey....

Douche tous les jours khey

Cancer du prépuce, tu vas souffrir mon khey. RIP petit ange a l'hygiène douteuse parti trop vite.
Bon j'irai demander à un médecin cette semaine. Mais fait iech c'est gênant de montrer son zob.

Le 11 juillet 2022 à 09:20:01 :
Première mycose

Oué c'est ce que je crains.
Mais bon apparemment avec des crèmes ça se soigne bien de ce que j'ai vu ?

Je me lave tous les jours à l'eau claire mais l'humidité et la chaleur peuvent jouer.

Lave toi avec du savon doux et vire le sucre de ton alimentation

Le 11 juillet 2022 à 09:22:10 :
Lave toi avec du savon doux et vire le sucre de ton alimentation

Quel type de savon ? Justement je me lave qu'avec de l'eau à ce niveau parce que j'ai lu que les savons et gel douche c'est mauvais et ca pouvait justement générer des mycoses.

T'inquiète j'ai ça depuis de nombreuses années ça ne part pas, je met de la vaseline pour réduire les rougeurs, et mettre du savon dessus tous les jours n'est pas conseillé bien au contraire

Le 11 juillet 2022 à 09:26:06 :
T'inquiète j'ai ça depuis de nombreuses années ça ne part pas, je met de la vaseline pour réduire les rougeurs, et mettre du savon dessus tous les jours n'est pas conseillé bien au contraire

Oué mais c'est relou, j'ai l'impression que ca crée des ptites douleurs, que ça tire, voire que ca peut démanger.

T'as vu un médecin ?

traine pas pour allez voir ton médecin et soigner ça comme il faut et rapidement
si tu laisse trainer et que ça revient souvent tu vas abîmer le prépuce et la tu n'auras pas d'autre solution que la circoncision , remarque circoncis tu seras tranquille comme ça :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Label_Gueule6
Date de création
11 juillet 2022 à 09:16:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 183