Le 11 juillet 2022 à 09:22:10 : Lave toi avec du savon doux et vire le sucre de ton alimentation
Quel type de savon ? Justement je me lave qu'avec de l'eau à ce niveau parce que j'ai lu que les savons et gel douche c'est mauvais et ca pouvait justement générer des mycoses.
T'inquiète j'ai ça depuis de nombreuses années ça ne part pas, je met de la vaseline pour réduire les rougeurs, et mettre du savon dessus tous les jours n'est pas conseillé bien au contraire
Le 11 juillet 2022 à 09:26:06 : T'inquiète j'ai ça depuis de nombreuses années ça ne part pas, je met de la vaseline pour réduire les rougeurs, et mettre du savon dessus tous les jours n'est pas conseillé bien au contraire
Oué mais c'est relou, j'ai l'impression que ca crée des ptites douleurs, que ça tire, voire que ca peut démanger.
traine pas pour allez voir ton médecin et soigner ça comme il faut et rapidement si tu laisse trainer et que ça revient souvent tu vas abîmer le prépuce et la tu n'auras pas d'autre solution que la circoncision , remarque circoncis tu seras tranquille comme ça