Votre avis sur Simone Weil ?
Le 11 juillet 2022 ร 17:29:23 :
Que mรชme elle serait dรฉgoรปtรฉe par ce quโest devenue la sociรฉtรฉ quโelle a contribuรฉ ร engendrer
Tu peux dรฉvelopper ?
Tu voulais sรปrement dire Simone Veil ?
Le 11 juillet 2022 ร 17:30:25 :
Que mรชme elle serait dรฉgoรปtรฉe par ce quโest devenue la sociรฉtรฉ quโelle a contribuรฉ ร engendrerTu penses ? Je la connais juste de nom et sur le fait qu'elle s'est battue pour lรฉgaliser l'IVG, mais au final j'en sais pas plus sur elle
C'est Simone Veil รงa, pas Weil.
Le 11 juillet 2022 ร 17:30:52 :
Philosophe, sลur du mathรฉmaticien Andrรฉ Weil membre de Bourbaki, je n'ai rien ร dire
Tu voulais sรปrement dire Simone Veil ?
Je parlais bien de Madame Weil
simone Weil est une philosophe
simon Veil est l'ancienne ministre ( la rescapรฉe dirait-on รฉtant donnรฉ que le mot est ร la mode )
Le 11 juillet 2022 ร 17:31:01 :
Le 11 juillet 2022 ร 17:30:25 :
Que mรชme elle serait dรฉgoรปtรฉe par ce quโest devenue la sociรฉtรฉ quโelle a contribuรฉ ร engendrerTu penses ? Je la connais juste de nom et sur le fait qu'elle s'est battue pour lรฉgaliser l'IVG, mais au final j'en sais pas plus sur elle
C'est Simone Veil รงa, pas Weil.
Le 11 juillet 2022 ร 17:39:17 TontonMarlou75 a รฉcrit :
Que mรชme elle serait dรฉgoรปtรฉe par ce quโest devenue la sociรฉtรฉ quโelle a contribuรฉ ร engendrerCeci
Comment ca ?
la sociรฉtรฉ n'avait pas encore perdue la tรชte .....
ยซ Je le dis avec toute ma conviction : lโavortement doit rester lโexception, lโultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolรฉrer sans quโil perde ce caractรจre dโexception, sans que la sociรฉtรฉ paraisse lโencourager ? ยป
Les demeurรฉs qui confondent Veil et Weil
Sinon mon avis, trรจs modeste parce que je n'ai lu que L'Iliade ou le poรจme de la force c'est: fyju
Le 11 juillet 2022 ร 17:41:31 colegentil a รฉcrit :
la sociรฉtรฉ n'avait pas encore perdue la tรชte .....ยซ Je le dis avec toute ma conviction : lโavortement doit rester lโexception, lโultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolรฉrer sans quโil perde ce caractรจre dโexception, sans que la sociรฉtรฉ paraisse lโencourager ? ยป
Moi j'ai mangรฉ une pomme ce matin
Donnรฉes du topic
- Auteur
- Hadjira2029
- Date de crรฉation
- 11 juillet 2022 ร 17:27:50
- Nb. messages archivรฉs
- 44
- Nb. messages JVC
- 41