Meilleur race de chat ?
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 17:26:59 :
ah et je veux pas de chat noir c'est flippant donc pas de race de chat noir
C'est le chat d'appartement par excellence. Une tâche sur un mur peut les distraire durant 3 semaines et ils perdent que très peu de poils.
Sinon, essaye les Ragdoll ou les Russiam Blue, mais ils sont moins affectueux et demande plus d'entretien, surtout au niveau du pelage
Le 11 juillet 2022 à 17:23:54 :
La race ça fait pas tout, go a la spa ils connaissent a peu près le comportement des chats qu'ils ontJ'ai demandé un chat câlin et joueur, j'ai eu un chat câlin et joueur
This, les meilleurs connoisseurs c'est la SPA
Sinon mes darons ont 3 maine coon, magnifiques chats et leur caractère est top également
Mais c'est cher
chat de gouttière ou rien.
chat de gouttière c'est :
- un animal déter qui se fait des potes et des meufs dans le quartier
- prêt à tout pour défendre son territoire et donc le tiens
- te ramène des cadeaux tels que des oiseaux / rats morts, ça peut être pratique en cas de pénurie alimentaire
- c'est pas trop regardant sur la qualité de la bouffe, une poignée de croquette et une canne Félix on en parle plus pour la journée
- c'est très affectueux
- 100% de pure fou rire assuré ! les chats de gouttières font parfois des dingueries hilarantes
- il restera mignon toute sa vie
- c'est très autonome, le chat de gouttière trouve toujours le moyen de se divertir seul. Par exemple le miens quand je vais au taf il m'arrive de rentrer et de le voir sur le pc en game de LoL.
Donc tes chat de race de bobo qui va se faire kidnapper en un mois par des gitans, c'est niet !
Le 11 juillet 2022 à 17:33:43 :
chat de gouttière ou rien.chat de gouttière c'est :
- te ramène des cadeaux tels que des oiseaux / rats morts, ça peut être pratique en cas de pénurie alimentaire
- c'est pas trop regardant sur la qualité de la bouffe, une poignée de croquette et une canne Félix on en parle plus pour la journée
- c'est très affectueux
- 100% de pure fou rire assuré ! les chats de gouttières font parfois des dingueries hilarantes
- c'est très autonome, le chat de gouttière trouve toujours le moyen de se divertir seul. Par exemple le miens quand je vais au taf il m'arrive de rentrer et de le voir sur le pc en game de LoL.Donc tes chat de race de bobo qui va se faire kidnapper en un mois par des gitans, c'est niet !
Excellent kheyou
Le 11 juillet 2022 à 17:33:43 :
chat de gouttière ou rien.chat de gouttière c'est :
- c'est très affectueux
- c'est très autonome, le chat de gouttière trouve toujours le moyen de se divertir seul. Par exemple le miens quand je vais au taf il m'arrive de rentrer et de le voir sur le pc en game de LoL.Donc tes chat de race de bobo qui va se faire kidnapper en un mois par des gitans, c'est niet !
Je suis au 3eme étage dans tout les cas il pourra pas sortir sans moi donc c'est mieux que je reste sur une race qui peut vivre en appartement sans être triste
C'est possible d'être aussi idiot ?
Données du topic
- Auteur
- Danamoko
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 17:21:43
- Date de suppression
- 29 juillet 2022 à 06:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45