Topic de Liu_Yifei :

Je déménage en CORRÈZE en AOÛT

J’ai ma belle famille à côté de Brive, quelle angoisse c’est nul à chié y a rien à faire, bonne chance l’OP :rire:
Jai déménagé dans une ville perdue en Bourgogne il a 9 mois, meilleur décision de ma vie, l'immobilier archi pas cher, la vie simple, pêche balada a vélo et ramasser les champignons
Amuse-toi bien :ok:
Y'a moyen de faire du canyoning ou c'est trop sec en ce moment ?

Le 11 juillet 2022 à 07:15:58 :

Le 11 juillet 2022 à 07:13:38 :

Le 11 juillet 2022 à 07:12:42 :
C'est sur je vais déprimer:

- Soleil
- qualité de l'air
- 95% de blancs
- de magnifiques paysages

0 activité
Aucune meuf
QI moyen de 65
Peu de fast food

On en reparle dans 3 semaines

Les activités à la campagne il y en a énormément randonnée bricolage détection de métaux potager bronzette au soleil

Les meufs on s'en bas les couilles quand on est pas un fragile.

Le q.i des gens on s'en bas les couilles quand on les côtoie pas + c'est pas pire qu'à Paris.

Les fastfood on a rien foutre quand on quitte Paris on en a bouffé assez. Bref la campagne > la ville niveau qualité de vie

Moi aussi je quitte Paris bientôt l'auteur. Mais pour les portes de la Normandie pas la Corrèze. J'aurais préféré la Corrèze t'es encore plus paumé

Puis surtout des jeunes meufs aussi belles que des citadines mais moins exigeante t'en trouves beaucoup dans les villes moyenne de ton département...

Puis j'imagine que si tu dis que tu viens de Paris ça doit faire son effet

Tu mets 1h pour faire 30 kms la bas car petites routes sinueuses . L'angoisse. Tu vas vite te faire chier.

[07:13:38] <vieuxfagin>

Le 11 juillet 2022 à 07:12:42 :
C'est sur je vais déprimer:

- Soleil
- qualité de l'air
- 95% de blancs
- de magnifiques paysages

0 activité
Aucune meuf
QI moyen de 65
Peu de fast food

On en reparle dans 3 semaines

Il y a pas mal d'activité en plein air. Et le sud ouest, les villes sont relativement dynamiques compte-tenu de leurs tailles. J'ai grandi dans la Vienne et les villes de taille similaires y sont beaucoup moins dynamiques et vivantes en général

Je me cassé en Ardèche dès que la maison que j' ai acheté et fini en gros dans 1 ans

Le 11 juillet 2022 à 07:32:43 :

Le 11 juillet 2022 à 07:15:58 :

Le 11 juillet 2022 à 07:13:38 :

Le 11 juillet 2022 à 07:12:42 :
C'est sur je vais déprimer:

- Soleil
- qualité de l'air
- 95% de blancs
- de magnifiques paysages

0 activité
Aucune meuf
QI moyen de 65
Peu de fast food

On en reparle dans 3 semaines

Les activités à la campagne il y en a énormément randonnée bricolage détection de métaux potager bronzette au soleil

Les meufs on s'en bas les couilles quand on est pas un fragile.

Le q.i des gens on s'en bas les couilles quand on les côtoie pas + c'est pas pire qu'à Paris.

Les fastfood on a rien foutre quand on quitte Paris on en a bouffé assez. Bref la campagne > la ville niveau qualité de vie

Moi aussi je quitte Paris bientôt l'auteur. Mais pour les portes de la Normandie pas la Corrèze. J'aurais préféré la Corrèze t'es encore plus paumé

Puis surtout des jeunes meufs aussi belles que des citadines mais moins exigeante t'en trouves beaucoup dans les villes moyenne de ton département...

Puis j'imagine que si tu dis que tu viens de Paris ça doit faire son effet

El famoso charme parisien :rire: faut vraiment sortir de chez vous un jour par contre

Bonne initiative l'auteur, surtout si tu aimes la randonnée !

J'avais fait les Gorges de la Dordogne (Est de la Corrèze) il y a quelques années, quel coin de paradis. :coeur:

Le 11 juillet 2022 à 07:32:43 :

Le 11 juillet 2022 à 07:15:58 :

Le 11 juillet 2022 à 07:13:38 :

Le 11 juillet 2022 à 07:12:42 :
C'est sur je vais déprimer:

- Soleil
- qualité de l'air
- 95% de blancs
- de magnifiques paysages

0 activité
Aucune meuf
QI moyen de 65
Peu de fast food

On en reparle dans 3 semaines

Les activités à la campagne il y en a énormément randonnée bricolage détection de métaux potager bronzette au soleil

Les meufs on s'en bas les couilles quand on est pas un fragile.

Le q.i des gens on s'en bas les couilles quand on les côtoie pas + c'est pas pire qu'à Paris.

Les fastfood on a rien foutre quand on quitte Paris on en a bouffé assez. Bref la campagne > la ville niveau qualité de vie

Moi aussi je quitte Paris bientôt l'auteur. Mais pour les portes de la Normandie pas la Corrèze. J'aurais préféré la Corrèze t'es encore plus paumé

Puis surtout des jeunes meufs aussi belles que des citadines mais moins exigeante t'en trouves beaucoup dans les villes moyenne de ton département...

Puis j'imagine que si tu dis que tu viens de Paris ça doit faire son effet

Oui alors faut pas déconner non plus, tu vas pas chopper en disant que t'es parisien :rire:

Pour la voiture c'est le contraire tu mets 15 min pour faire 20 bornes.

Alors qu'en idf je mettais parfois 1h pour 10 bornes :)

Les personnes qui se plaignent qu'il n'y a rien à faire sont toujours des gens qui font rien de leur vie même à paris :)
Ou des gens qui sont même pas à Paris même, mais qui aiment dire "oui je suis parisien, mes activités c'est sortir au parc avec des amis :)"

Bien envie de savoir ce que tu peux faire à Paris de plus qu'ailleurs, pour y avoir vécu 8 ans, je préfère largement ne pas y vivre :ok:

Quitte à prendre un département de merde t'aurais pû prendre le Morbihan, au moins y'a la mer là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
De toute façon ici c'est le seul forum a bander sur des coins paumés comme la Nièvre. Par contre comme soral a préféré vivre en Suisse ou saint germain.

Données du topic

Auteur
Liu_Yifei
Date de création
11 juillet 2022 à 07:04:13
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 677