Topic de JoadVivre :

France Culture : LA TAILLE COMPTE

Supprimé
  • 1

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/la-taille-compte-1077374

Un bien beau reportage que je vous recommande mes kheys :ok:

Bien dégénéré comme il faut, où deux mecs parlent de leurs soucis en matière de sexualité parce qu'ils ont de trop grosses bites :) .

Le premier va faire de la chirurgie pour réduire sa "monster dick" et l'autre va réinventer sa sexualité... Le reportage se concluant sur un vibrant appel aux générations futures afin qu'elles se fassent prendre en strap-on par sa nana pour un max de plaisir :ok:

Personne n'écoute ça ? Ecoutez les 3 dernières minutes au pire :hap:
C’est pas Zemmour qui voulait fermer les radios de propagande financées par nos impôts ?
pas un centime pour france info
Vous avez pas conscience du mal-être que peut générer le fait d'avoir un gros pénis en fait :pf:
perso j'aurais préféré avoir un micro penis no fake

Le 06 juillet 2022 à 23:52:14 :
C’est pas Zemmour qui voulait fermer les radios de propagande financées par nos impôts ?

France Culture c'est particulièrement "entartete" pour le coup.

Le 06 juillet 2022 à 23:53:40 :
pas un centime pour france info

France Info encore... Mais France Culture :malade:

Le 06 juillet 2022 à 23:53:54 :
Vous avez pas conscience du mal-être que peut générer le fait d'avoir un gros pénis en fait :pf:
perso j'aurais préféré avoir un micro penis no fake

OSEF le problème de ce reportage c'est les messages autour...

Si seulement ca s'était arrêté après le premier témoignage...

Quels sont tes soucis avec ta grosse queue au juste ? Les meufs crient trop fort quand tu les baises ? :)

La taille idéale : 16-16.5 cm pour 13 cm de circonférence

Le 07 juillet 2022 à 00:00:29 :
La taille idéale : 16-16.5 cm pour 13 cm de circonférence

domage pour moi j'ai à peu pres l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juillet 2022 à 00:00:29 :
La taille idéale : 16-16.5 cm pour 13 cm de circonférence

Que ta queue fasse une taille normale, qu'elle soit petite ou bien qu'elle soit gigantesque, dans tous les cas, on te recommande de tester le chevillage :ok:

Apparemment se faire goder le fion par sa nana c'est le nec plus ultra du plaisir masculin si on en croit ce reportage :oui:

ayaaa ce reportage :rire:

Allez hop hop hop, on fait du pegging les hommes déconstruits :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
JoadVivre
Date de création
6 juillet 2022 à 23:40:03
Date de suppression
7 juillet 2022 à 14:36:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 627