Topic de LeDiocese :

Comment apprendre à faire des tractions sans se taper la honte ?

  • 1

C'est la honte de ne pas savoir en faire une, donc je n'ose pas go parc de Street, etc. Du coup comment apprendre ? Je veux savoir en faire une ou deux avant de le faire en public. :(

Là je fais des pompes et des dips chez moi.

Tu achète les élastiques de lestage ça aide pas mal sinon tu monte sur tabouret tu monte la tractions puis tu contrôle la descente au maximum, ça va développer la force et après tu pourra passer t’as première traction
T'achètes une barre et t'en fais chez toi

Le 11 juillet 2022 à 06:47:39 :
Tu achète les élastiques de lestage ça aide pas mal sinon tu monte sur tabouret tu monte la tractions puis tu contrôle la descente au maximum, ça va développer la force et après tu pourra passer t’as première traction

J'emmène un tabouret au parc de street ? Encore plus la honte bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 juillet 2022 à 06:48:03 :
T'achètes une barre et t'en fais chez toi

Ah, ça s'achète. :( Ok dans ce cas.

Le 11 juillet 2022 à 06:47:39 :
Tu achète les élastiques de lestage ça aide pas mal sinon tu monte sur tabouret tu monte la tractions puis tu contrôle la descente au maximum, ça va développer la force et après tu pourra passer t’as première traction

Donc afin de ne pas se taper la honte tu lui suggère de venir au parc de street workout avec son petit tabouret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 11 juillet 2022 à 06:48:38 :

Le 11 juillet 2022 à 06:47:39 :
Tu achète les élastiques de lestage ça aide pas mal sinon tu monte sur tabouret tu monte la tractions puis tu contrôle la descente au maximum, ça va développer la force et après tu pourra passer t’as première traction

J'emmène un tabouret au parc de street ? Encore plus la honte bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

tes un nain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Plusieurs solutions :
- La meilleure : tu te déleste avec un élastique. Tu peux travailler le mouvement en intégralité comme cela. Regarde bien les tutos youtube, sors bien la poitrine, rétracte bien les omoplates.
- La deuxième meilleure : Tu achètes des haltères, assez lourds, et tu fais du rowing à un bras (tuto : regarde la vidéo d'Enzo Foukras). Ca te permet aussi de taffer le dos et tu peux commencer léger du coup.
- La troisième meilleure : Le tabouret. Tu travailleras au moins la descente, mais il faudra bien travailler la montée un jour.

Bonus : La plus courageuse = Tu vas dans ton parc avec ton élastique "Ouais je débute, j'ai besoin d'un élastique, et alors? Suces ma bite".

si tes en ville = go dans un parc faire un tour, ya forcément des endroits isolé avec des branches d'arbres pour t'entraîner régulièrement
si tes en campagne = facile
sinon si tu peu mets une barre de traction chez toi

cest quand même pas bien compliqué...t'exagère pas un peu la ?

Tu y va la nuit mon khey, en plus la barre est jamais prise

Tu commences par apprendre les tractions australiennes, et tu augmentes la difficulté petit à petit.

Tu passes ensuite aux tractions négatives (tu sautes pour monter le menton eu dessus de la barre puis tu ralentis la descente le plus possible avec les muscle du dos, donc omoplates resserrées).

Quand t'arrives à en faire plus de 10 en retenant longtemps la descente tu devrais avoir assez de force pour faire une traction propre.

Le 11 juillet 2022 à 07:08:04 :
Tu commences par apprendre les tractions australiennes, et tu augmentes la difficulté petit à petit.

Tu passes ensuite aux tractions négatives (tu sautes pour monter le menton eu dessus de la barre puis tu ralentis la descente le plus possible avec les muscle du dos, donc omoplates resserrées).

Quand t'arrives à en faire plus de 10 en retenant longtemps la descente tu devrais avoir assez de force pour faire une traction propre.

Exa j'avais oublié les tractions australiennes :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
LeDiocese
Date de création
11 juillet 2022 à 06:46:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 380