Y'a un cheat pour ralentir le pourrissement des fruits?
SuppriméSi je mets une barquette de n'importe quelle fruit dans mon frigo j'ai jusqu'au lendemain pour les manger. Je pensais que mon frigo était possédé par un champignon chelou mais je l'ai lavé de fond en comble à coup de vinaigre citron bicarbonate y'a rien à faire les fruits survivent pas plus d'un jour dedans, ça me pète les couilles je sais pas quoi faire, j'ai tenté la technique de mettre des bout de gingembre partout ça marche pas.
C'est chiant et ça me dissuade de manger des trucs frais si j'achète des paquets de BN j'ai pas ce problème
La pomme se conserve super bien même hors frigo.
La banane faut l'isolée
Frigo trop humide
Je crois qu'il y a un chat, si je me trompes pas faut faire tremper ses fruits 10 minutes dans un mélange eau + bicarbonate, a creuser
Le 11 juillet 2022 à 05:21:57 :
Les fruits si tu veux les conserver longtemps c'est bien de pas les prendre complètement murs, autrement en deux trois jours c'est terminé
Ca fait peut-être partie du problème je note l'idée
Le 11 juillet 2022 à 05:22:22 :
en 1 jour c'est vraiment rapide dans mon frigo ils tiennent longtemps
Qu'est-ce que t'appelles longtemps? Je sais même pas c'est quoi la durée de vie normale d'une barquette de fraise je m'y risque plus en general elles pourrissent avant même que j'arrive chez moi
Le 11 juillet 2022 à 05:25:07 :
Les fruits si tu veux les conserver longtemps c'est bien de pas les prendre complètement murs, autrement en deux trois jours c'est terminéCa fait peut-être partie du problème je note l'idée
en 1 jour c'est vraiment rapide dans mon frigo ils tiennent longtempsQu'est-ce que t'appelles longtemps? Je sais même pas c'est quoi la durée de vie normale d'une barquette de fraise je m'y risque plus en general elles pourrissent avant même que j'arrive chez moi
une semaine
Le 11 juillet 2022 à 05:22:54 :
Quelle genre de fruits ?
La pomme se conserve super bien même hors frigo.
La banane faut l'isolée
Banane, pommes, cerises, tomates, et certains légumes,
Melon pastèque les trucs comme ça j'ai pas trop de problème
Le 11 juillet 2022 à 05:23:01 :
Frigo trop humideJe crois qu'il y a un chat, si je me trompes pas faut faire tremper ses fruits 10 minutes dans un mélange eau + bicarbonate, a creuser
Possible, je vais chercher de ce pas comment déshumidifier mon frigo
Le 11 juillet 2022 à 05:26:32 :
Le 11 juillet 2022 à 05:25:07 :
Les fruits si tu veux les conserver longtemps c'est bien de pas les prendre complètement murs, autrement en deux trois jours c'est terminéCa fait peut-être partie du problème je note l'idée
en 1 jour c'est vraiment rapide dans mon frigo ils tiennent longtempsQu'est-ce que t'appelles longtemps? Je sais même pas c'est quoi la durée de vie normale d'une barquette de fraise je m'y risque plus en general elles pourrissent avant même que j'arrive chez moi
une semaine
Ne pas acheter en supermarché.
Pour les fruits, ne prendre que ceux qui ont encore leur tige.
Le 11 juillet 2022 à 05:28:38 :
Un nouveau frigo.
C'est radical
Données du topic
- Auteur
- TAVORX95
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 05:20:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 05:59:33
- Supprimé par
- Auteur