Topic de F333dom77 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 12 juillet 2022 à 03:05:23 :

Et en quoi soutenir les anglo-saxons qui nuisent aux intérêts de la France et les Etats-Unis qui sont un état menaçant pour la France est une marque de patriotisme pour toi ?

Ils donnent à l'Ukraine les moyens de se défendre contre un état menaçant avec lequel tu entends collaborer. Bref, ils font des trucs qui vont dans le sens des patriotes. Les USA ne menacent absolument pas la France :sarcastic:

Toi qui a l'accusation de collaboration facile envers les autres, t'es le collabo en chef ici

Tu veux que je te cites çà nouveau ?

La Russie n'est pas une menace pour la France, c'est un pays vieux, faible et isolé.

La russie est un pays menaçant tout court et si, les russes ont déjà menacé la France. Je ne nies pas qu'ils soit vieux faible et isolé mais tu ne fais pas unanimité dans ton camp en disant cela :rire:

Le 12 juillet 2022 à 03:07:14 :

C'est toi qui appelle à la collaboration avec un état menaçant pour la France, j'appelle à la collaboration avec un état qui menace l'Ukraine, n'inverse pas les rôles.

Oups, t'as glissé : ça c'est tout sauf patriote hein :ok:

Quant à ton histoire de patriotisme français et européen, je n'ai plus la force d'essayer d'expliquer pourquoi ça ne tient pas, d'autres khey le feront bien mieux que moi

Oui j'ai compris t'aimes pas l'Europe comme tes copains natio mais c'est trop tard, c'est fait et l'Ukraine en fera partie.

Le 12 juillet 2022 à 03:11:47 :

C'est toi qui appelle à la collaboration avec un état menaçant pour la France, j'appelle à la collaboration avec un état qui menace l'Ukraine, n'inverse pas les rôles.

Quant à ton histoire de patriotisme français et européen, je n'ai plus la force d'essayer d'expliquer pourquoi ça ne tient pas, d'autres khey le feront bien mieux que moi

Oui j'ai compris t'aimes pas l'Europe comme tes copains natio mais c'est trop tard, c'est fait et l'Ukraine en fera partie.

Je n'ai aucunement glissé, toi même tu es fier ici de montrer que tu es la créature de Washington et des sénateurs américains.

Vouloir collaborer avec la Russie pour défendre les intérêts de la France n'est pas plus ou moins honteux que de vouloir collaborer avec les Etats-Unis pour défendre les intérêts de la Pologne. Chacun son pays chacun sa patrie.

Toi tu veux fondre les patries dans une europe fédérale, je ne suis pas sur que tes amis ukrainiens seront plus enclin demain à faire ça que les polonais ou les hongrois aujourd'hui et à raison d'ailleurs.

Je maintiens que l'Ukraine dans l'UE sera une catastrophe pour les classes moyennes d'Europe de l'ouest mais maintenant si Visegrad en sort renforcé alors ça ne peut qu'être positif.

Je maintiens aussi que les Etats-Unis et leurs copains anglo-saxons (zone de pêche de Jersey et sous-marins australiens) sont une menace bien plus grande pour les intérêts français qu'un ours mal léché comme l'est devenu la Russie.
Faudrait renommer le topic franchement..

Le 12 juillet 2022 à 03:18:18 :

Je n'ai aucunement glissé, toi même tu es fier ici de montrer que tu es la créature de Washington et des sénateurs américains.

Si tu as glissé, tu te prétends patriote et tu soutiens la russie. Je te rappelle que tu as dis que les collabos soutiennent les pays menaçant à tort. Donc tu n'es pas patriote, parce qu'un patriote défends lesite frontières et que la russie les a très largement bafoué.

Vouloir collaborer avec la Russie pour défendre les intérêts de la France n'est pas plus ou moins honteux que de vouloir collaborer avec les Etats-Unis pour défendre les intérêts de la Pologne. Chacun son pays chacun sa patrie.

Un patriote ne collabore avec AUCUN pays en fait, c'est un peu le principe, sinon c'est à géométrie variable variable et ce n'est plus du patriotisme, seulement de l'opportunisme voire de la veulerie.

Toi tu veux fondre les patries dans une europe fédérale, je ne suis pas sur que tes amis ukrainiens seront plus enclin demain à faire ça que les polonais ou les hongrois aujourd'hui et à raison d'ailleurs.

On y est pas encore et on ne connaîtra sans doute jamais de notre vivant, mais ça se fera, c'est la marche de l'histoire. Au passage, c'est pas fédéral la russie ? Qu'une seule ethnie ? Qu'une seule culture ?

Je maintiens que l'Ukraine dans l'UE sera une catastrophe pour les classes moyennes d'Europe de l'ouest mais maintenant si Visegrad en sort renforcé alors ça ne peut qu'être positif.

Visegrad c'est temporaire, ce n'est pas ù ligne qu'ils pourront maintenir indéfiniment... principalement à cause de leur démographie.

Le 12 juillet 2022 à 03:20:51 :
Je maintiens aussi que les Etats-Unis et leurs copains anglo-saxons (zone de pêche de Jersey et sous-marins australiens) sont une menace bien plus grande pour les intérêts français qu'un ours mal léché comme l'est devenu la Russie.

Oui oui, les anglais vont couler les pécheurs français et les usa ont prévu de nous nuke :sarcastic:

Les gros debiles qui pensent que L'Europe federale va se faire...

Changez rien les deux de qi.

Le 12 juillet 2022 à 03:46:13 :

Monnaie commune, dette commune, bientôt budget commun... tu crois que ça va ou en fait :question:

Monnaie commune, dette commune, bientôt budget commun... tu crois que ça va ou en fait

Mais bien sur, les Allemands, les Suedois etc vont accepter de payer pour les etats du Sud qui sont des gouffres a pognon.
Les Polonais, Les Hongrois, Les Italien on tout a fait envie de partager leur avenir avec la France et l'Allemagne qu'elles decident pour eux.
Les pays de l'Eu passent leur temps a se tirer dans les pattes et ils ont refuse le vote a majorite pour les decisions de L'Europe.
Sans parler de la crise apocalyptique qui arrive et qui va peut etre faire sauter l'euro.

L'Europe est en train de partir en sucette de maniere evidente mais toi tu y vois un avenir federal.
Bravo champion je suis sans voix.

L Europe sans l espéranto est une impasse.

De toutes façons, pas envie de me faire driver par von der ieyen.

Le 12 juillet 2022 à 04:16:31 :

Monnaie commune, dette commune, bientôt budget commun... tu crois que ça va ou en fait

Mais bien sur, les Allemands, les Suedois etc vont accepter de payer pour les etats du Sud qui sont des gouffres a pognon.

C'est déjà le cas, btg ?

Les Polonais, Les Hongrois, Les Italien on tout a fait envie de partager leur avenir avec la France et l'Allemagne qu'elles decident pour eux.
Les pays de l'Eu passent leur temps a se tirer dans les pattes et ils ont refuse le vote a majorite pour les decisions de L'Europe.

Et arrivent finalement à un accord.

Sans parler de la crise apocalyptique qui arrive et qui va peut etre faire sauter l'euro.

L'Europe est en train de partir en sucette de maniere evidente mais toi tu y vois un avenir federal.

Oui oui, elle a déjà été enterré 50 fois l'Europe et pourtant elle se cesse de se federaliser, étonnant.

L'Europe s'est élargi sans tirer un seul coup de feu depuis 70ans alors que la Russie declenche des guerres tout les 5ans pour grignoter des morceaux de territoires.Voila pourquoi ils se foutent tout le monde à dos.

Le 12 juillet 2022 à 03:18:18 :

Si la Bulgarie est dans l'UE, tout peut rentrer après

Bordel le sticker du first qui a été cancel je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png

Le 12 juillet 2022 à 04:16:31 :

Les entreprises multinationales vont surtout aller s'implanter en Ukraine une fois la guerre terminée et l'entree dans l'UE
D'un côté, ça leur fait une main d'oeuvre pas cher, d'un autre ça leur fait un joli coup de com. C'est doublement gagnant par les capitalistes; non, l'Ukraine ne sera pas reconstruire uniquement avec l'argent des impôts des français. Notre argent n'est pas infini, et faut bien qu'on finance nos divers scandales politiques et corruption, lol
Fédéraliser l'Europe bah ... C'est déjà le cas de manière officieuse hein

Par contre ce qui est sur, c'est que dans 20 ans la France sera considérée comme un shithole par les Ukrainiens, quelle que soit l'issue de la guerre; mais ça sera pas a cause de l'UE, ça sera juste l'effondrement lié au copinage, pistons et divers retards technologiques bien franco-francais
Ça donne quoi l'histoire du depot et de l'officier ?

Le 12 juillet 2022 à 03:51:34 :

Monnaie commune, dette commune, bientôt budget commun... tu crois que ça va ou en fait :question:

Tout droit vers l'effondrement et la dislocation

Données du topic

Auteur
F333dom77
Date de création
11 juillet 2022 à 03:42:05
Nb. messages archivés
30866
Nb. messages JVC
100002
En ligne sur JvArchive 381