[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 06 septembre 2022 à 23:31:06 :
Le 06 septembre 2022 à 23:27:54 :
Le 06 septembre 2022 à 23:20:08 :
Le 06 septembre 2022 à 23:16:42 :
Le 06 septembre 2022 à 23:05:50 :
Le 06 septembre 2022 à 23:04:15 :
Le 06 septembre 2022 à 23:01:16 :
Le 06 septembre 2022 à 22:54:09 :
Le 06 septembre 2022 à 22:36:47 :
https://t.me/intelslava/36479
ripAu pseudo
La politique est le show-biz des mochesManque de bol chaque fois que la politique vous touche c'est en télé chez mémé comme cette guerre et vos mauvaises ondes
kheyou ? pourquoi tu te cite pour te répondre a toi même
t'as pas réussi a changer de pseudo ? c'est en haut a droite de l'écran pour se déconnecter.Show biz, politique, moche tout ça
Je viens de t’entendre toussertu peux essayer de communiquer dans une langue commune ?
Bonsoir Monsieur PolitiCartes
Que votre nom est enseigne
Au fond de vous
Que veut-il dire ?regarde ma signature célestin, et arrêtes de te citer pour te répondre tout seul, c'est assez étrange; je te soupçonne d'être schyzo
Le 06 septembre 2022 à 23:31:06 :
Le 06 septembre 2022 à 23:27:54 :
Le 06 septembre 2022 à 23:20:08 :
Le 06 septembre 2022 à 23:16:42 :
Le 06 septembre 2022 à 23:05:50 :
Le 06 septembre 2022 à 23:04:15 :
Le 06 septembre 2022 à 23:01:16 :
Le 06 septembre 2022 à 22:54:09 :
Le 06 septembre 2022 à 22:36:47 :
https://t.me/intelslava/36479
ripAu pseudo
La politique est le show-biz des mochesManque de bol chaque fois que la politique vous touche c'est en télé chez mémé comme cette guerre et vos mauvaises ondes
kheyou ? pourquoi tu te cite pour te répondre a toi même
t'as pas réussi a changer de pseudo ? c'est en haut a droite de l'écran pour se déconnecter.Show biz, politique, moche tout ça
Je viens de t’entendre toussertu peux essayer de communiquer dans une langue commune ?
Bonsoir Monsieur PolitiCartes
Que votre nom est enseigne
Au fond de vous
Que veut-il dire ?regarde ma signature célestin, et arrêtes de te citer pour te répondre tout seul, c'est assez étrange; je te soupçonne d'être schyzo
Le 06 septembre 2022 à 23:30:33 :
Les HIMARS en action pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble un départ de tir : https://twitter.com/COUPSURE/status/1567188989181919232
Marrant de voir que même les LRM russes sont dépassés par le matos US, alors que c'était un peu une artillerie "phare" de l'armée soviétique puis russe.
Guidage GPS, possibilité d'envoyer des missiles, longue portée.
Le 07 septembre 2022 à 00:24:29 :
Dites moi les bots ukrainiens, si vous croyez absolument que l'Ukraine va gagner cette "guerre", expliquez moi dans ce cas pourquoi cette derniere n'a jamais officiellement déclarée la guerre a la Russie ?
Car y a pas de guerre, c'est une "opération spéciale" T'as loupé les EDL du Kremlin, le poutinix ?
Dites moi les bots ukrainiens, si vous croyez absolument que l'Ukraine va gagner cette "guerre", expliquez moi dans ce cas pourquoi cette derniere n'a jamais officiellement déclarée la guerre a la Russie ?
Les ukrainix qui ne veulent pas declarer la guerre à la Russie de peur de se faire raser leur capitale et de perdre + que la région du Donbass
Le 07 septembre 2022 à 00:26:40 :
Dites moi les bots ukrainiens, si vous croyez absolument que l'Ukraine va gagner cette "guerre", expliquez moi dans ce cas pourquoi cette derniere n'a jamais officiellement déclarée la guerre a la Russie ?Car y a pas de guerre, c'est une "opération spéciale" T'as loupé les EDL du Kremlin, le poutinix ?
Donc si un pays t'envahie en disant que c'est juste une "opération spéciale de démilitarisation et dénazification", tu vas rien déclarer quoi que ce soit ? Juste on suit comme des moutons ? C'est ça votre logique les pro-ukrainiens ? Je pensais que l'Ukraine serait quand meme plus courageuse que ça...
Le 07 septembre 2022 à 00:41:03 :
Tu evites de declarer La guerre pour que la russie n'utilise pas cela pour décréter une mobilisation générale
Bonsoir et bien rajouté
une vidéo sympa https://www.youtube.com/watch?v=qRjsXcU3u-c
un petit village bouriate, ça fait rustique et pauvre mais on est très loin de l'horreur absolue décrite dans les médias dès qu'on parle de la Russie en dehors des grandes villes
en fait c'est un peu la France rurale en 1950, ça n'a pas que des mauvais côtés
Tu evites de declarer La guerre pour que la russie n'utilise pas cela pour décréter une mobilisation générale
Pourquoi la Russie décreterait forcément une mobilisation générale dans ce cas ? T'es au courrant que ce serait aussi néfaste a la Russie de faire ça ? Et puis pourquoi cette derniere ferait ça si les ukrainiens ont déja déclarés la mobilisation générale depuis un bon moment... ?
"si vous croyez absolument" --> "expliquez moi cette derniere officiellement guerre"
Ta cohésion ressemble à 1 paille de fer
Le 07 septembre 2022 à 00:52:16 :
Tu evites de declarer La guerre pour que la russie n'utilise pas cela pour décréter une mobilisation généralePourquoi la Russie décreterait forcément une mobilisation générale dans ce cas ? T'es au courrant que ce serait aussi néfaste a la Russie de faire ça ? Et puis pourquoi cette derniere ferait ça si les ukrainiens ont déja déclarés la mobilisation générale depuis un bon moment... ?
Demi-Meister
Es tu avocate ?
Le 07 septembre 2022 à 00:47:14 :
une vidéo sympa https://www.youtube.com/watch?v=qRjsXcU3u-cun petit village bouriate, ça fait rustique et pauvre mais on est très loin de l'horreur absolue décrite dans les médias dès qu'on parle de la Russie en dehors des grandes villes
en fait c'est un peu la France rurale en 1950, ça n'a pas que des mauvais côtés
koublay qui reprend le flambeau gouvhd
Le 07 septembre 2022 à 00:52:16 dennismeister a écrit :
Tu evites de declarer La guerre pour que la russie n'utilise pas cela pour décréter une mobilisation généralePourquoi la Russie décreterait forcément une mobilisation générale dans ce cas ? T'es au courrant que ce serait aussi néfaste a la Russie de faire ça ? Et puis pourquoi cette derniere ferait ça si les ukrainiens ont déja déclarés la mobilisation générale depuis un bon moment... ?
Parce que si Zelensky dit : "Nous déclarons la guerre à la Russie", Poutine utilisera ça pour galvaniser ses troupes et son peuple pour supporter l'effort de guerre et se lancer au front, parce qu'alors il y aura un minimum de raisons à celà.
Actuellement l'histoire communément accepté par la majorité des gens c'est : "Poutine a envahit l'Ukraine alors que la Russie n'était pas menacé, et il s'y casse les dents là-bas" <= Et ça, ça ne donne envie à aucun russe de se battre, ni de participer à un quelconque effort de guerre. Tout comme aucun français n'aurait envie d'aller au front si on décidait d'envahir le Mali.
Alors que si c'est pour se défendre d'une attaque sur notre pays, là y aurait eu du monde.
Car les russes ont cruellement besoin d'hommes sur le front, voila pourquoi une semi mobilisation a tout le moins serait benefique. Actuellement, c'est impossible, la plupart des gens ont aucune envie de bruler en ukraine.
Ca pourrait changer si l'Ukraine declare officiellement la guerre aux russes.
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 30866
- Nb. messages JVC
- 100002