Topic de Luckylucky1234 :

ELISABETH BORNE appelle "LES EMPLOYEURS QUI LE PEUVENT" à augmenter les SALAIRES

Elisabeth Borne appelle "les 10/10 qui le peuvent" à tendre la main aux kheys du forum
Petite augmentation de 3,5% comme pour les fonctionnaires
Ils ne pourront pas malheureusement... à cause de l'Ukraine certainement...

Le 06 juillet 2022 à 21:26:19 :
Ils ne pourront pas malheureusement... à cause de l'Ukraine certainement...

Croire qu'ils le veulent et qu'ils en ont quoi que ce soit a foutre des petits employés :)

pire idee pour alimenter l'inflation

Le 06 juillet 2022 à 21:26:19 Sarkorage a écrit :
Ils ne pourront pas malheureusement... à cause de l'Ukraine certainement...

On pourrait faire une seconde journée de solidarité dans l'année pour aider l'Ukraine :oui:

Croire qu'ils le veulent et qu'ils en ont quoi que ce soit a foutre des petits employés :)

C'est l'époque de tous les fantasmes... :rire2:

J'y connais rien en économie, mais si ils augmentent les salaires, ils vont devoir compenser cette perte (pour eux) en augmentant les prix non?

Mon employeur veut pas car soit disant pas possible car faut voter pour ça.
Demain je vais mettre l'article sous ses yeux.

Ps: C'est une énorme boite.

Bah il faudrait baisser les charges patronales Madame :hap:
Elisabeth "Chadette" Borne a encore frappé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 06 juillet 2022 à 21:29:26 :
Mon employeur veut pas car soit disant pas possible car faut voter pour ça.
Demain je vais mettre l'article sous ses yeux.

Ps: C'est une énorme boite.

Il va te redonner ton article et il va te dire d'aller retourner bosser plutôt que faire le pitre :)

Elisabeth Borne aurait afirmé au canard enfourné

" Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon." :ouch:

Le 06 juillet 2022 à 21:27:52 :
pire idee pour alimenter l'inflation

0 notion d'économie ...
la majorité de ce que tu consommes vient de l'extérieur de la france, et le cout salariale ne représente jamais 100% des couts d'une entreprises ...

donc quand t'augmente de 10% les salaires, le cout du produit augmente de 2% si ces salaires représente 20% des couts du produit ... et comme 50% vient du tiers monde, 0 incidence ...

genre ton loyer quel impact la main d'oeuvre FR a sur le cout pour ton proprio ? 0 ... pourtant ces 10% vont bien t aider ....

l'Etat n'a pas la main sur l'entièreté des salaires privés français
No fake je viens de recevoir un SMS deon patron. Il maugmente de 700€ parce que Borne la convaincue
https://www.youtube.com/watch?v=yLtGt0yXRgg pour sauver notre pouvoir d'achat restez sur le dollars pour bien faire tomber l'euro comme dit le rabbin marc touati https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603451770-agneau-598861-3-marys-lamb222.png

Données du topic

Auteur
Luckylucky1234
Date de création
6 juillet 2022 à 21:23:51
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 323