Topic de DamnKouachi :

C’est trop dur d’avoir une meuf potable en 2022

  • 1

J’en ai eu qu’une seule en 25 ans d’existence et je me suis pas rendu compte de la chance que j’avais sur le moment et j’ai rien foutu pour la garder ducoup elle s’est tirée

Depuis je ne fais que baisser mes standards comme si je m’étais pris le mur

Au départ je baissais un peu mes standards et mes standards intellectuels, j’ai essayé de fréquenter des meufs que je trouvais un peu conne mais qui me plaisait physiquement, certaines ont même fini par me ghost ou me repousser

Puis là maintenant j’envisage d’annihiler mes standards de beauté

J’ai créé un compte Tinder j’ai 20 matchs dont seulement 4 meufs qui me plaisent vraiment et dont une que je considère comme « trop belle »

J’ai engagé aucune conversation parceque finalement je me rends compte que j’ai pas le moral et que ça donnera de toute façon rien

Pas besoin de préciser que sur les 20 matchs, seulement 2 meufs ont engagé, la première je la trouve mignonne mais elle m’a plus jamais répondu après que j’ai répondu à son premier message

Et la deuxième est une magalax de 200kg a qui j’hésite à répondre car elle me donne envie de gerber mais bon je me demande si c’est pas la seule alternative, le seul truc à peu près féminin que je peux chopper

Bordel a quel moment on s’est fait baiser comme ça ? Pourquoi c’est si dur pour un mec de trouver une meuf sans aller taper dans de la magalax ?

Ces ptn de boomers ont vraiment eu une vie de fou, 30 glorieuses, marche de l’immobilier accessible, pas de crise économique, meufs respectables et accessibles

Pourquoi nos vies sont à chier a nous bordelent ?

Je me lève à 7h demain pour cotiser pour ces boomers de merde en plus

Ils ont niquer nôtre vie en laissant des idées décadentes émerger dans la tête des meufs et ont ruiner le pays bordelent

La dépression me guette

Et en plus je bide ahii

Bonne nuit les kheys :)

Puis là maintenant j’envisage d’annihiler mes standards de beauté

C’est à cause de toutes les serpillères de ton genre que vous vous trouvez justement dans cette situation
Naturelle et sans conservateur comme on dit

Je ne peux pas t'aider, j'ai plutôt du succès auprès des nanas mais passé 30 ans elles prennent globalement le mur ou sont intellectuellement limitées à vouloir concilier "je suis une madame" avec un comportement de sale gamine biberonnées aux Disney Netflix féminismes LGBT...

Et même jolies elles sont insupportables

Le 11 juillet 2022 à 00:06:30 :

Puis là maintenant j’envisage d’annihiler mes standards de beauté

C’est à cause de toutes les serpillères de ton genre que vous vous trouvez justement dans cette situation
Naturelle et sans conservateur comme on dit

Ça fait 3 ans que je suis célib au bout d’un moment faut se rendre à l évidence, les magalies ont gagner

Le 11 juillet 2022 à 00:08:52 :
Je ne peux pas t'aider, j'ai plutôt du succès auprès des nanas mais passé 30 ans elles prennent globalement le mur ou sont intellectuellement limitées à vouloir concilier "je suis une madame" avec un comportement de sale gamine biberonnées aux Disney Netflix féminismes LGBT...

Et même jolies elles sont insupportables

Je suis plus proche des 30 ans que des 20 donc ça promet…

  • 1

Données du topic

Auteur
DamnKouachi
Date de création
10 juillet 2022 à 23:53:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 84