Topic de alijuppet35 :

Novax Djokovic toujours pas vacciné

• 1
Et n'a pas prévu de le faire (interview à Wimbledon hier)
Il est près à rater l'US Open si le vaxx est obligatoire la bas
On peut lui reprocher ce qu'on veut mais au moins il assume ses convictions. Certes il a essayé de frauder en faisant un faux certificat de rétablissement, mais il aurait pu sans prb obtenir une attestation de vaccination sans l'avoir été.
Toujours pas vacciné pour ma part
Je me porte bien :)

Le 11 juillet 2022 à 13:53:23 :
On peut lui reprocher ce qu'on veut mais au moins il assume ses convictions. Certes il a essayé de frauder en faisant un faux certificat de rétablissement, mais il aurait pu sans prb obtenir une attestation de vaccination sans l'avoir été.

Source ? svp
J'avais lu un truc sur l'histoire du certificat de rétablissement, je sais plus exactement comment ça s'est passé, mais je crois pas qu'il ait fait un « faux certificat de rétablissement », il fallait soit une preuve de vaccination, (soit, il me semble, une contre-indication à la vaccination), soit un certificat de rétablissement pour aller en Australie :ok: donc il me semble que Djoko avait ce certificat de rétablissement
SAUF QUE pour jouer l'Open d'Australie il fallait être vacciné, donc il a essayé le passage en force, une fois qu'il était sur le sol australien.
Mais je crois qu'il était réellement rétabli du covid-19 :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
alijuppet35
Date de création
11 juillet 2022 à 13:51:06
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 147