Topic de MongoIia :

En sept mois, on a eu

  • 1

La guerre en Ukraine, l'assassinat d'un ex-premier ministre, la démission d'un premier ministre, la mise en cause du fils du président de la première puissance mondiale.

On n'est pas prêts pour la suite. :peur:

Note bien que si tu ne suis pas les infos, en sept mois on a rien eu du tout et la Terre continue de tourner. :oui:

Le 11 juillet 2022 à 13:38:23 :
Note bien que si tu ne suis pas les infos, en sept mois on a rien eu du tout et la Terre continue de tourner. :oui:

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose qu'il ne se/s'est pas produit. :(

Le 11 juillet 2022 à 13:39:50 :

Le 11 juillet 2022 à 13:38:23 :
Note bien que si tu ne suis pas les infos, en sept mois on a rien eu du tout et la Terre continue de tourner. :oui:

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose qu'il ne se/s'est pas produit. :(

Je sais, mais ça sert à rien de te stresser comme ça. :hap: Je dis ça pour toi.

Le 11 juillet 2022 à 13:40:44 :

Le 11 juillet 2022 à 13:39:50 :

Le 11 juillet 2022 à 13:38:23 :
Note bien que si tu ne suis pas les infos, en sept mois on a rien eu du tout et la Terre continue de tourner. :oui:

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose qu'il ne se/s'est pas produit. :(

Je sais, mais ça sert à rien de te stresser comme ça. :hap: Je dis ça pour toi.

Un peu de gentillesse ne fait pas de mal sur ce forum. Je te remercie. :coeur:

Le 11 juillet 2022 à 13:41:51 :
Uber Files :)

Le canal existe encore ?

[13:38:23] <Arrogane>
Note bien que si tu ne suis pas les infos, en sept mois on a rien eu du tout et la Terre continue de tourner. :oui:

Pour certaine chose l'impact est quand même réel sur ta vie , que tu suive ou pas l info , tu le verras bien avec tes prochaines factures énergétique par exemple :noel:

Le 11 juillet 2022 à 13:41:51 :
Uber Files :)

Aussi. J'ai l'impression que le système remplace ses pions pour nous donner l'illusion d'un changement (lequel ? Celui décrit par Schwab ? Un autre ?)

Up, des complotistes pour me faire part de leur théorie ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MongoIia
Date de création
11 juillet 2022 à 13:36:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 220