Topic de Furidamu :

Je veux une meuf qui a eu peu de relation

• 1

Pourquoi les femmes petent un cable quand on dit ça ? J'ai remarqué que ça les fait complétement vrillé

J'ai l'impression que ce sont celles qui ont "profité"faite défourailler par des centaines de mecs, qui voyant leur horloge biologique tournée prennent le seum d'être mise de côté.

Et je parle pas de si un mec de 30/35 ans ose dire aller voir plutôt vers les femmes de 25 ans pour faire un enfant, là carrément ça les traite de pédo

Parce que c'est grave hypocrite de la part des mecs de dire ça

Le 08 juillet 2022 à 16:48:49 :
Parce que c'est grave hypocrite de la part des mecs de dire ça

pourquoi?

Tu veux une meuf qui a eu peu de relations comme toi donc tu veux une 0 tout KJ qui pue de la gueule ?
Perso si j'ai 35 ans , je vais chercher des meuf de 25 , rien a foutre des vieilles peau
Franchement khey je pense que les meufs qui ont "profité" comme tu dis elles s'en branlent totalement de toi, ton avis sur le monde, la société etc

Le 08 juillet 2022 à 16:50:06 :
Tu veux une meuf qui a eu peu de relations comme toi donc tu veux une 0 tout KJ qui pue de la gueule ?

Une sportive comme moi qui fait attention à son hygiène de vie et qui a eu peu de relation

Le 08 juillet 2022 à 16:50:31 :
Franchement khey je pense que les meufs qui ont "profité" comme tu dis elles s'en branlent totalement de toi, ton avis sur le monde, la société etc

C'est pas ce que j'ai expérimenté irl

Tu remarquera si tu demandes aux nana qu'elle te dirons chaque fois qu'elles ne comprennent pas le délire des mecs par rapport aux nombre de partenaires. Elle ne peuvent pas comprendre ce qui peut nous gène la dedans, tout comme nous ne pouvons pas comprendre certain de leur point de vue.
  • 1

Données du topic

Auteur
Furidamu
Date de création
8 juillet 2022 à 16:45:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 337