Je perds du poids à des endroits pas stratégiques :((
- 1
Je tiens à préciser que je suis une femme (post avant AW) et que du coup vous comprendrez pq c’est problématique.
Il y a trois/quatre ans j’ai eu mon bac et j’ai entamé une période de doute et de vide, je restais chez moi et j’ai pris du poids, j’étais immonde la peau autour de mes seins a éclaté et j’ai des vergetures à cet endroit, Dieu merci j’en ai nulle part ailleurs, mais après du coup le contrecoup de ma solitude a été la dépression qui m’a fait perdre énormément de poids.
Sauf que le poids je le perds qu’à des endroits nuls :
Je fais actuellement 56 kilos pour environ 1m67 :
-J’ai plus de hanche
-Mes seins sont petits
-J’ai des fesses inexistantes
-mes jambes sont toutes fines
PAR CONTRE
-J’ai encore des joues et c’est trop moche avec ma morphologie de visage
-J’ai les cuisses qui se touchent toujours
-ET J’AI DU VENTRE, pas énormément certes mais j’en ai quand même.
Mon corps est un cauchemar
Le pire c’est le visage je veux avoir les traits du visage bien saillants et tracés mais je perds que dalle dessus
Comment faire ?
Je fait ta taille pour 10kg de muscle mais je suis un homme.
J'pence que comme beaucoup de femme tu te trouve grosse, moche sans que ça sois vrai.
Demande un avis franc à ta famille.
Le 08 juillet 2022 à 16:28:22 :
Je fait ta taille pour 10kg de muscle mais je suis un homme.
J'pence que comme beaucoup de femme tu te trouve grosse, moche sans que ça sois vrai.Demande un avis franc à ta famille.
Non mais tout le monde me dit que je suis fine, j’ai l’air fine c’est pas le problème, le problème c’est que je perds du poids dans des endroits DE MERDE
Fais de la musculation : poids de corps, fonte ou bande élastique.
Il y a pas de secret !
Le 08 juillet 2022 à 16:29:37 :
Le 08 juillet 2022 à 16:28:27 :
En quoi faire du sport m’aidera à perdre des joues
Je parle pour ton problème de bide à bière et tes hanches/fesses portées disparues
Pour les joues de gobeuse de gland malheureusement je ne vois aucune autre solution que d'attendre en ayant une alimentation saine
Le bide je sais que c’est parce que je mange trop de féculents mais en soi ça me dérange pas trop, les hanches ça clc mais bon c’est la vie mais mes joues me complexent trop…
Le 08 juillet 2022 à 16:31:04 :
Le 08 juillet 2022 à 16:29:37 :
Le 08 juillet 2022 à 16:28:27 :
En quoi faire du sport m’aidera à perdre des joues
Je parle pour ton problème de bide à bière et tes hanches/fesses portées disparues
Pour les joues de gobeuse de gland malheureusement je ne vois aucune autre solution que d'attendre en ayant une alimentation saine
Le bide je sais que c’est parce que je mange trop de féculents mais en soi ça me dérange pas trop, les hanches ça clc mais bon c’est la vie mais mes joues me complexent trop…
Si tu suis mes préconisation tu retrouveras ton prime/l'atteindra si ça n'a jamais été fait, après tout je suis un magicien
Le 08 juillet 2022 à 16:26:44 :
accepte la séléction naturelle
L’op prend ta redpill fait comme nous ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- AuthenticPussy
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 16:25:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC