on est en 2022 ton EXCUSE pour ne pas etre EXPAT
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 12:38:15 :
Le 11 juillet 2022 à 12:31:28 :
Le 11 juillet 2022 à 12:26:35 :
J’espère que vous venez pas vous faire opérer ou soigner d’un cancer en France, les expatsToujours le même argument
Même aux états-unis, pays que vous adorez prendre comme exemple du pire système de santé du monde, un expat avec un gros salaire et une bonne mutuelle pourra bénéficier d'un meilleur traitement pour son cancer qu'en France, le système Français n'est bénéfique que si t'es un prolo ou un parasite
Ok mais t’as un gros salaire et une bonne mutuelle ?
Évidemment qu’un expat payé 10000 balles par mois peut aller vivre à peu près où il veut. Le khey qui utilise son RSA ou son smic pour s’expat rencontrera plus de difficultés. Son loyer et ses fruits et légumes seront moins chers mais en cas de problème de santé, il pourrait bien être tenté de retrouver la mère patrieP.S. Topic attayant au premier regard mais quand je vois que c’est mené par des antivax… ça en dit long sur la médiocrité ambiante, en fait.
golem
Le 11 juillet 2022 à 12:40:41 :
Le 11 juillet 2022 à 12:38:15 :
J’espère que vous venez pas vous faire opérer ou soigner d’un cancer en France, les expatsToujours le même argument
Même aux états-unis, pays que vous adorez prendre comme exemple du pire système de santé du monde, un expat avec un gros salaire et une bonne mutuelle pourra bénéficier d'un meilleur traitement pour son cancer qu'en France, le système Français n'est bénéfique que si t'es un prolo ou un parasite
Évidemment qu’un expat payé 10000 balles par mois peut aller vivre à peu près où il veut. Le khey qui utilise son RSA ou son smic pour s’expat rencontrera plus de difficultés. Son loyer et ses fruits et légumes seront moins chers mais en cas de problème de santé, il pourrait bien être tenté de retrouver la mère patrieP.S. Topic attayant au premier regard mais quand je vois que c’est mené par des antivax… ça en dit long sur la médiocrité ambiante, en fait.
golem
Bordel les antivax complotistes
Même plus aucune honte à avoir aussi peu de répartie
Évidemment qu’un expat payé 10000 balles par mois peut aller vivre à peu près où il veut. Le khey qui utilise son RSA ou son smic pour s’expat rencontrera plus de difficultés. Son loyer et ses fruits et légumes seront moins chers mais en cas de problème de santé, il pourrait bien être tenté de retrouver la mère patrie
Le khey au RSA ou SMIC, c'est un migrant, ni plus ni moins
Et la France reste le meilleur pays où vivre quand l'on est au RSA ou au SMIC
En cours, mais processus long.
D'abord frontalier en Allemagne -> salaire + amélioration niveau allemand + XP car poste cadre avec objectifs et responsabilité.
Puis départ en Suisse sous deux ans avec un CV qui coche tous leurs requis : XP + trilingue allemand/anglais/français. + apport suffisant pour acheter un terrain (20% soit au moins 50/60k).
Mais si l'Europe se casse trop la gueule d'ici là avec une crise énergétique à la clef, je pars en Russie grâce à ma femme.
Le 11 juillet 2022 à 12:37:26 Fiakdemouche2 a écrit :
Je suis en Irlande depuis 2 semaines. J'ai été pistonné par ma boite, ça m'a facilité l'installation. Dublin est une belle ville, mais faut être friqué. Les loyers sont pas donnés. Mais c'est plutôt sympa. J'ai eu quelques regards de travers au début (normal les gens me connaissent pas), mais là ça va.Et y a une jolie rousse qui me tourne déjà autour
Le 11 juillet 2022 à 12:41:54 :
Le 11 juillet 2022 à 12:40:41 :
golem
Bordel les antivax complotistes
Même plus aucune honte à avoir aussi peu de répartie
Le 11 juillet 2022 à 12:37:48 :
En septembre je commence ma vie d'expat'J'ai hâte
Idem, plus aucun impôts ou charges issu de la sueur de mon front, de mon travail qui ira en direction du shithole qu est la France (impots sur le revenu, charge patronale etc)
Il me reste encore la taxe de foncière de mon petit appart dans un premier temps... Et comptez sur moi pour profiter du système fr à fond comme les ingénieurs, de plus vu que je ne serais plus là, ils pourront allez consommer à ma place là ou ils ne vont jamais de toute manière pour aider les commerçants des villes gauchistes vu que moi je n y mettrais plus un doigt de pied.
La ré éléction de Macron et sa clique a été pour moi un accélérateur, j y travaille depuis Mais, en Sept Ciao
Le 11 juillet 2022 à 12:43:32 :
En cours, mais processus long.D'abord frontalier en Allemagne -> salaire + amélioration niveau allemand + XP car poste cadre avec objectifs et responsabilité.
Puis départ en Suisse sous deux ans avec un CV qui coche tous leurs requis : XP + trilingue allemand/anglais/français. + apport suffisant pour acheter un terrain (20% soit au moins 50/60k).Mais si l'Europe se casse trop la gueule d'ici là avec une crise énergétique à la clef, je pars en Russie grâce à ma femme.
Bordel, tu veux soit t’expatrier en Suisse (niveau de vie écrasant) soit en Russie (ennemi du clan occidental, quasi en guerre contre nous) ? Pays qui en envahit un autre, avec ses soldats qui butent et violent des civils ? Beaux projets
Le 11 juillet 2022 à 12:38:15 PermaBeer a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 12:43:32 :
En cours, mais processus long.D'abord frontalier en Allemagne -> salaire + amélioration niveau allemand + XP car poste cadre avec objectifs et responsabilité.
Puis départ en Suisse sous deux ans avec un CV qui coche tous leurs requis : XP + trilingue allemand/anglais/français. + apport suffisant pour acheter un terrain (20% soit au moins 50/60k).Mais si l'Europe se casse trop la gueule d'ici là avec une crise énergétique à la clef, je pars en Russie grâce à ma femme.
J’essaye de me tirer mais pas facile…
Je vise deux pays : l’Italie ou les U.S.
Le 11 juillet 2022 à 12:42:37 :
Le 11 juillet 2022 à 12:36:46 Reserve_______ a écrit :
Comme si c'était si simple de s'expatTu vas dans un pays quelques mois et si t'aime bien tu restes, super dur
Faut savoir très bien parler la langue du pays, trouver un boulot qui paie bien... Et puis en couple c'est compliqué
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls4
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:20:26
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 13:09:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC