[Chômage Dream] Je revis bordel
SuppriméAprès 5 ans à faire l'esclave, j'ai réussi à gratter une rupture conventionnelle qui arrangeait un peu tout le monde.
Je suis au chômage depuis 10 jours et bordel quel bonheur.
Se laisser porter par le vent, ne pas se soucier de l'heure à laquelle tu te couches.
Glander sur YouTube dans le lit le soir sans la petite sensation de culpabilité et le compteur mental.
Pouvoir aller faire ses courses le lundi à 8h30 pour avoir les rayons pleins avec le moins de clients possible.
La douce brise du matin d'été, en slibard chez soi.
Se poser sur son balcon et voir ses voisins partir bosser.
Jouer à la PS5 la nuit, laisser ses yeux décider de l'heure où il est temps d'éteindre et non l'horloge et l'heure du réveil le lendemain.
J'ai dit franco à mon conseiller Pôle Emploi que j'avais aucune intention de rebosser avant au moins 3 ou 4 mois car j'avais besoin de souffler après un taf à pression.
Il m'a dit "c'est dommage votre secteur est dynamique y a pas mal de demande "
Rien à foutre c'est bien pour ça que je compte bien profiter de mon chômage en sachant que je peux retrouver du taf en 2 jours le jour où j'ai besoin.
J'ai cottisé pendant 5 ans j'ai le droit de glander et je compte bien le faire jusqu'à décembre.
Le 11 juillet 2022 à 12:06:40 :
Le 11 juillet 2022 à 12:05:05 :
Tu bossais dans quoi l'op?Chauffeur livreur, avec des tournées de fdp en région parisienne.
J'ai bien expliqué à mon conseiller qu'il pouvait se doigter pour que je rebosse de suite.
Pas moyen que tu reprennes des études-formations? chaud d'être livreur sans autres perspectives.
Le 11 juillet 2022 à 12:08:06 :
Le 11 juillet 2022 à 12:06:40 :
Le 11 juillet 2022 à 12:05:05 :
Tu bossais dans quoi l'op?Chauffeur livreur, avec des tournées de fdp en région parisienne.
J'ai bien expliqué à mon conseiller qu'il pouvait se doigter pour que je rebosse de suite.Pas moyen que tu reprennes des études-formations? chaud d'être livreur sans autres perspectives.
Je suis routier khey. J'ai tous mes permis. Je peux gagner plus de 3K si je veux.
Je te comprends l'OP tu peux pas savoir. Je bosse depuis 5 ans et je suis littéralement broyé par l'horloge. La je viens de chopper le covid donc 10 jours de vacances + 2 semaines de vacances qui suivent (le timing PARFAIT). Ca faisait 5 ans que j'avais pas eu plus de 3 jours de vacances consécutifs. TOUT ce que tu décris je le ressens, ABSOLUMENT TOUT. Aucune pression de l'heure.
Je pense que la rupture conventionnelle va pas tarder
Données du topic
- Auteur
- Yangus-DQ
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 11:57:47
- Date de suppression
- 17 juillet 2022 à 22:13:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29