Le truc, c'est que je faisais l'alpha avec elle alors qu'elle était plus vicieuse et intelligente que moi
Du coup j'avais beau faire le bonhomme, elle s'est bien rendu compte que j'étais fou amoureux d'elle vu les crises de jalousie que je faisais quand elle parlait à d'autres gars.
Petit à petit, ça devenait difficile pour moi de garder ce rôle tant j'étais dépendant d'elle. Elle l'a compris et a joué avec moi.
Petit à petit, je me pliais à tous ces désirs et tous ses souhaits.
Je lui achetais des choses, je lui faisais ses lacets, je lui prêtais mes vestes, j'étais devenu sa chose.
Un jour, elle m'a envoyé un message pour dire qu'elle mettait fin à notre relation.
C'était un coup de tonnerre pour moi.
Je lui ai demandé pourquoi et que j'étais prêt à tout pour elle, mais elle est restée de marbre. Je crois que son dernier message c'était "oui oui ok c'est bien".
Le truc c'est qu'un jour je l'ai recroisé. Bien évidemment elle ne m'a pas regardé et ne voulait pas me parler.
Je suis quand même aller la voir et comme elle savait que ça allait être une situation embarrassante, elle a accepté qu'on se parle dans un endroit calme.
Je la revoyais comme au début de notre relation où je lui racontais des histoires et qu'elle rigolait en se blotissant contre moi, sauf que la c'était plus la même.
Elle m'a clairement fait comprendre que je la degoutais et qu'elle n'accepter de me parler que pour que je lui évite de l'embarasser devant tout le monde.
Quand je repensais à nos débuts et je voyais ça, je me disais Bordel, comment on a pu en arriver là. Moi la suppliant de m'accorder un peu de temps alors que je jouais au fier il y a quelques temps.
Au final, elle est restée impassible, j'avais le cœur tellement brisé que je l'ai supplié à genoux alors qu'elle était fièrement assise sur son banc, sûrement à jubiler de l'état auquel elle m'avait réduit.
Ca l'amusait tellement qu'elle s'est dit qu'elle allait continuer de m'enfoncer. Elle m'a propose de faire la paix quelque temps à condition que je lèche les semelles de ses converses all star.
C'est inexplicable, mais j'étais tellement désespéré que je me suis exécuté, à genoux, en train de lui lécher les chaussures pdt qu'elle n'arrivait même plus à retenir ses gloussements.
A ce moment là, je n'avais plus le moindre égo, moi qui faisait tant le fier devant ma famille et mes amis, j'étais complètement à la merci de cette fille qui avait pourtant 5 ans de moins que moi (elle avait 18 ans).
Au final, elle m'a demandé de rester là quelque temps encore et de lui servir de repose pied le temps qu'elle envoie quelques messages.
J'ai attendu là, ses pieds croisés sur le haut de ma nuque pdt 10 bonnes minutes. Parfois je lui demandais si c'était bon, mais elle me demandait d'attendre encore un peu.
Au final elle m'a dit de me relever et qu'on recommencerait à se parler le lendemain, mais finalement elle ne m'a jamais débloqué.
Depuis, je vis reclu, j'évite tout contact avec ma famille, je n'ai plus vraiment d'amis et je baisse la tête quand je marche dans la rue.
Je ne m'en remettrais jamais, n'aimez jamais et méfiez vous des petites timides.