Topic de maisokmec :

A l'ancienne j'étais fou amoureux d'une meuf !

• 1

Le truc, c'est que je faisais l'alpha avec elle alors qu'elle était plus vicieuse et intelligente que moi :hap:

Du coup j'avais beau faire le bonhomme, elle s'est bien rendu compte que j'étais fou amoureux d'elle vu les crises de jalousie que je faisais quand elle parlait à d'autres gars. :hap:

Petit à petit, ça devenait difficile pour moi de garder ce rôle tant j'étais dépendant d'elle. Elle l'a compris et a joué avec moi.

Petit à petit, je me pliais à tous ces désirs et tous ses souhaits. :hap:

Je lui achetais des choses, je lui faisais ses lacets, je lui prêtais mes vestes, j'étais devenu sa chose. :hap:

Un jour, elle m'a envoyé un message pour dire qu'elle mettait fin à notre relation. :hap:

C'était un coup de tonnerre pour moi. :hap:

Je lui ai demandé pourquoi et que j'étais prêt à tout pour elle, mais elle est restée de marbre. Je crois que son dernier message c'était "oui oui ok c'est bien". :hap:

Le truc c'est qu'un jour je l'ai recroisé. Bien évidemment elle ne m'a pas regardé et ne voulait pas me parler. :hap:

Je suis quand même aller la voir et comme elle savait que ça allait être une situation embarrassante, elle a accepté qu'on se parle dans un endroit calme. :hap:

Je la revoyais comme au début de notre relation où je lui racontais des histoires et qu'elle rigolait en se blotissant contre moi, sauf que la c'était plus la même. :hap:

Elle m'a clairement fait comprendre que je la degoutais et qu'elle n'accepter de me parler que pour que je lui évite de l'embarasser devant tout le monde. :hap:

Quand je repensais à nos débuts et je voyais ça, je me disais Bordel, comment on a pu en arriver là. Moi la suppliant de m'accorder un peu de temps alors que je jouais au fier il y a quelques temps. :hap:

Au final, elle est restée impassible, j'avais le cœur tellement brisé que je l'ai supplié à genoux alors qu'elle était fièrement assise sur son banc, sûrement à jubiler de l'état auquel elle m'avait réduit. :hap:

Ca l'amusait tellement qu'elle s'est dit qu'elle allait continuer de m'enfoncer. Elle m'a propose de faire la paix quelque temps à condition que je lèche les semelles de ses converses all star. :hap:

C'est inexplicable, mais j'étais tellement désespéré que je me suis exécuté, à genoux, en train de lui lécher les chaussures pdt qu'elle n'arrivait même plus à retenir ses gloussements. :hap:

A ce moment là, je n'avais plus le moindre égo, moi qui faisait tant le fier devant ma famille et mes amis, j'étais complètement à la merci de cette fille qui avait pourtant 5 ans de moins que moi (elle avait 18 ans). :hap:

Au final, elle m'a demandé de rester là quelque temps encore et de lui servir de repose pied le temps qu'elle envoie quelques messages. :hap:

J'ai attendu là, ses pieds croisés sur le haut de ma nuque pdt 10 bonnes minutes. Parfois je lui demandais si c'était bon, mais elle me demandait d'attendre encore un peu. :hap:

Au final elle m'a dit de me relever et qu'on recommencerait à se parler le lendemain, mais finalement elle ne m'a jamais débloqué. :hap:

Depuis, je vis reclu, j'évite tout contact avec ma famille, je n'ai plus vraiment d'amis et je baisse la tête quand je marche dans la rue. :hap:

Je ne m'en remettrais jamais, n'aimez jamais et méfiez vous des petites timides. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
maisokmec
Date de création
11 juillet 2022 à 11:31:01
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 312