Trois ans à l'étranger pour ma part, en Australie un peu moins de 6 mois à faire l'esclave saisonnier suivi de 1,5 ans sur place à Sydney et 1 an en nouvelle Zélande à CUCKLANDAuckland bien sûr
Cette baffe quand tu rentres en France ahi
-Mon salaire divisé par deux -Mes impôts multipliés par deux -Le prix de la bouffe par rapport au salaire -Les restaurants qui servent full Métro car 0 immigrés indiens dans les cuisines -Le café degueulasse et flotteux -Devoir râler pour sociabiliser
-La voiture qui prend deux places de parking -La méchanceté gratuite des français -Les 8/10 qui sortent avec des françaises grosses et moches -L'asiatique qui est devenue une française comme les autres -Tout est toujours fermé -Les zones commerciales en dehors des grandes villes -Dans lesquelles il y a jamais rien
Flâner au gré des pierres millénaires, emprunter une ruelle, puis une autre, parcourir tout le village innervé par ces chemins secrets, escalader une butte, observer la terre et les champs qui se déploient dans l'horizon infini, sentir les fragrances de lavande, trouver asile dans les églises, contre le soleil d'été et les pensées tristes, tendre l'oreille pour écouter le murmure des siècles, s'imaginer les gestes répétés par les générations, les génuflexions, l'hostie posée en bouche ou sur la main gauche, sortir, vivre en France