🔴ALERTE🔴 Les Allemands à genoux.
Le vice-chancelier allemand a lancé un appel public au gouvernement canadien pour qu'il libère une turbine prise dans les sanctions contre la Russie et essentielle pour les flux de gaz vers l'Europe.
Le ministre de l'économie Robert Habeck a déclaré à Bloomberg que la turbine du gazoduc Nord Stream 1 devait être restituée avant le début des travaux de maintenance lundi. La libération du composant enlèverait une excuse au président russe Vladimir Poutine pour maintenir le conduit fermé.
"Je serai le premier à me battre pour un nouveau paquet de sanctions fortes de l'UE, mais des sanctions fortes signifient qu'elles doivent blesser et nuire à la Russie et à Poutine plus qu'à notre économie", a déclaré M. Habeck dans une interview téléphonique mercredi soir. "Par conséquent, je demande de comprendre que nous devons retirer cette excuse de la turbine à Poutine".
Le 08 juillet 2022 à 15:48:43 :
les anglo-saxon qui forcent et qui vont envoyer l'opinion publique allemande dans les bras de poutine l'hiver prochain quand y'aura plus de chauffage
l'axe berlin-moscou-pekin
on est not ready pour la suite
"Mais donne moi un peu de gaz avant stp"
Attendez, maintenant c’est Poutine qui refuse de servir l’Allemagne en gaz via Nordstream ?
Bordel mais ce continent mérite de sortir de l’histoire, c’est le plus beau suicide qu’on a jamais vu
Le 08 juillet 2022 à 15:59:58 :
Je me réjouis de tous les problèmes rencontrés par les Allemands.
Je veux bien les aider... en échange de leur réserve nationale d'or et leur froc.
Données du topic
- Auteur
- juninier777
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 15:31:27
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79