J'ai envoyer un Colissimo en Suéde, 2 semaines plus tard...
SuppriméLe 06 juillet 2022 à 18:18:24 :
il faut donc attendre encore 15j pour qu'il te revienne avec le motif, "le colis n'a pas pu être remis car destinataire introuvable"
Ah bah c'est sur que si il est aux Senegal le Colissimo il vont pas le trouver le destinataire.
Putain mais y a rien qui va dans ce pays.
On est en train d'avoir un service postal aussi pourri que celui des Italiens.
Le 06 juillet 2022 à 18:20:46 Nagato-Prout a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 18:18:24 :
il faut donc attendre encore 15j pour qu'il te revienne avec le motif, "le colis n'a pas pu être remis car destinataire introuvable"Ah bah c'est sur que si il est aux Senegal le Colissimo il vont pas le trouver le destinataire.
On attend toujours le screen du tracking le fake, ça se prend en deux secondes et c'est anonyme
Le 06 juillet 2022 à 18:24:59 :
il faut donc attendre encore 15j pour qu'il te revienne avec le motif, "le colis n'a pas pu être remis car destinataire introuvable"Ah bah c'est sur que si il est aux Senegal le Colissimo il vont pas le trouver le destinataire.
On attend toujours le screen du tracking le fake, ça se prend en deux secondes et c'est anonyme
Bon ecoute, y a pas de fake ou quoi que ce soit. L'acheteur va commencer a me charger et c'est moi qui va en prendre plein la gueule. Alors j'ai pris un remboursement en cas de perte, oui, mais putain ca fait quand meme mal aux cul.
Le 06 juillet 2022 à 18:27:46 Nagato-Prout a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 18:24:59 :
Bon ecoute, y a pas de fake ou quoi que ce soit. L'acheteur va commencer a me charger et c'est moi qui va en prendre plein la gueule. Alors j'ai pris un remboursement en cas de perte, oui, mais putain ca fait quand meme mal aux cul.
Pourquoi tu peux pas screen le tracking c'est pourtant simple
Le 06 juillet 2022 à 18:11:43 Nagato-Prout a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 18:08:41 :
Appelle la posteJ'ai une lettre a posté, j'irai demain matin aux bureau de poste ou je l'ai déposé pour demander.
Mais c'est quand meme pas croyable. Enfin Confondre Suéde et Sénégal? Faut etre completement con.
J'ai travaillé en bureau de poste, le guichetier n'en sait pas plus que toi. Les informations qu'il aura en plus c'est uniquement par quel centre de tri est passé ton colis, pas plus. Il faut appeler le service client
Le 06 juillet 2022 à 18:08:41 :
Appelle la poste
Données du topic
- Auteur
- Nagato-Prout
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 18:04:55
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 21:41:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés