[Japan Expo] Ça vaut le coup de passer 2 jours à Paris?
SuppriméJ'ai envie d'y allez au moins une fois à cette convention, mais j'habite dans le sud de la France donc c'est chaud, ça me prendrais 7H de train pour arrivé à la Gare de Lyon de Paris, qui serait genre a 22km du parc expo.
Je peux après avoir un séjour dans un hôtel éco + pour 125€ (380e le prix normal mais je peux chopper des réducs), mais bon pas sûr que solo mon séjour se passera vraiment bien.
Pour ceux qui y sont allez en habitant très loin, ça en valait la peine?
C'était un minimum intéressant il y a 10 ans ou plus.
Depuis c'est une machine à cash, ça sert absolument à rien d'y aller, tu rates absolument rien si ce n'est des magasins 2x plus chers que sur internet
Le 11 juillet 2022 à 08:20:43 :
C'était un minimum intéressant il y a 10 ans ou plus.Depuis c'est une machine à cash, ça sert absolument à rien d'y aller, tu rates absolument rien si ce n'est des magasins 2x plus chers que sur internet
Ouais c'est bien ce que je me disais, et encore si j'habitait pas loin pourquoi pas mais bon...
Après c'était surtout pour rencontrer du monde, des meufs potentiellement
Mais bon c'est surtout un endroit adapté aux groupes et non à ceux solo et sans cosplay j'imagine.
Le 11 juillet 2022 à 08:22:15 :
Non c'est de la merde. Sauf si t'as un truc à vendre.
C'était quand ta dernière expérience? Juste curieux
[08:20:43] <BalaiAFranges>
C'était un minimum intéressant il y a 10 ans ou plus.Depuis c'est une machine à cash, ça sert absolument à rien d'y aller, tu rates absolument rien si ce n'est des magasins 2x plus chers que sur internet
C'était déjà le cas ya 20 ans
non clairement
même disneyland mérite plus que tu fasses tout ce chemin que la japan expo
Ahi à l'époque ils distribuaient des goodies et cadeaux à foison, je me rappelle avoir gagné 3 jeux ps2 sur un quiz random à la con
J'y suis retourné y'a 5 ans, goodies payant, plus de quiz, mais un menu manga
Le 11 juillet 2022 à 08:23:09 :
non clairementmême disneyland mérite plus que tu fasses tout ce chemin que la japan expo
Même si c'est plus coûteux t'as pas tort, au moins Disneyland propose des trucs présents que dans leur parc d'attraction
Le 11 juillet 2022 à 08:23:54 :
Ahi à l'époque ils distribuaient des goodies et cadeaux à foison, je me rappelle avoir gagné 3 jeux ps2 sur un quiz random à la con
J'y suis retourné y'a 5 ans, goodies payant, plus de quiz, mais un menu manga
Goodies payant? Tu veux dire les frais pour participer a un quizz/concours?
Ça ne sert à rien de faire le déplacement, Japan Expo c’est vraiment mauvais pour les raisons dit plus haut.
Il n y a rien d’interessant, puis il y’aura probablement un foule monstre et mal géré comme d’habitude.
Le 11 juillet 2022 à 08:25:01 :
Le 11 juillet 2022 à 08:23:54 :
J'y suis retourné y'a 5 ans, goodies payant, plus de quiz, mais un menu mangaGoodies payant? Tu veux dire les frais pour participer a un quizz/concours?
Goodies : portes clés, stickers, peluches, trucs du genre...
Le 11 juillet 2022 à 08:22:29 :
Ouais c'est bien ce que je me disais, et encore si j'habitait pas loin pourquoi pas mais bon...
Après c'était surtout pour rencontrer du monde, des meufs potentiellementMais bon c'est surtout un endroit adapté aux groupes et non à ceux solo et sans cosplay j'imagine.
T'as tout à fait raison.
Sauf si tu veux chopper des free hugs d'ados de 16 ans en petite tenue
Le 11 juillet 2022 à 08:26:41 :
Après je peux aussi go à la Japan expo Sud en février 2023, beaucoup plus proche de chez moi, juste 1H30 de train et j'arrive quasiment sur place.
C'est ce que j'allais te dire, apparemment l'ambiance y est meilleur
Le 11 juillet 2022 à 08:25:06 :
En vrai khey n'y va pas c'est de la merde. Étant de région parisienne, je me tatais à y aller . J'ai sauté le pas en 2016 , c'était de la merde , et hyper commercial il y avait que des stands pour acheter, rien de "culturel" mis à part des trucs de Cosplays, etc honnêtement, ça ne n vaut pas le coup de payer le transport, l'hôtel et la bouffe sur place
Ouais ma question est bien débile en vrai, je me cherche juste des occasion pour être + social mais les frais que ça va me coûter va juste + me frustrer qu'autre chose
Données du topic
- Auteur
- kyosuke-saruwa
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 08:19:36
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 09:02:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC