Topic de Theomestalke :

Un PAYS dans lequel AUCUN khey

Un pays :
-Qui existe encore actuellement.
-Dans lequel aucun khey n'est jamais allé (ne serait ce que 30 secondes).

Vous pensez que ça existe ? Si oui, lequel ?
Sinon, quel pays est selon vous le moins "vu" par des kheys ?

Afrique centrale par la bas
L'espace aérien et l'espace maritime ne comptent pas, il faut vraiment avoir eu les pieds sur le sol du territoire.

Le 11 juillet 2022 à 06:53:47 :
Coree du nord ?

Le roi des rats y est allé non ? C'est un ancien khey

vu le nbre de milliers de khey et le nbre restreints de pays sur le globe, je parierai que ca n'existe pas...ya forcément quelques globe trotters qui sont au moins passer par tous les pays du monde au total

[06:57:40] <TchouTchouFDP>
Vatican

On doit être très nombreux à y être passés

Le 11 juillet 2022 à 06:55:41 :
vu le nbre de milliers de khey et le nbre restreints de pays sur le globe, je parierai que ca n'existe pas...ya forcément quelques globe trotters qui sont au moins passer par tous les pays du monde au total

Je me dis que parmi les îles des Caraïbes ou d'Océanie il doit y avoir des pays peu connus, pas spécialement intéressants à visiter et difficiles d'accès (surtout pour un français forcément) et qui pourraient donc avoir été boudés par les kheys.

Mais tout ce qui est continental pourrait effectivement avoir été vu, du moins ça ne m'étonnerait pas trop.

Corée du nord ( Je dirai 25% de chances qu'aucun khey n'y soit jamais allé même si j'en doute fortement )
Bénin ?
Antigua et Barbuda ?

Japon

Ceux qui disent y etre alle sont des mythos

Une micronation sur le terrain d'un random en bretagne, ou une merde dans le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634076409-chat-golemed.png
Groenland, les Caraïbes peut être, Mexique, Somalie

Le 11 juillet 2022 à 06:53:36 :
Afghanistan ou Syrie

des kheys y ont deja été car endoctriné sur le fofo

Les zones contrôlées des Cartel mexicains

Données du topic

Auteur
Theomestalke
Date de création
11 juillet 2022 à 06:52:38
Nb. messages archivés
45