Topic de SnOoCy :

"Baiser c'est surcoté Célestin tu ne rates rien"

Supprimé
mouais sauf que baiser de jolies meufs ça a un cout, un cout élevé et certains ne semblent pas s'en rendre compte
Tu peux me présenter quelqu'un de sympa que ça ne dérangerait pas de passer un moment avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 10 juillet 2022 à 20:45:58 :
"Le sexe et l'argent ça fait tout...j'ai les deux et pourtant ça fait rien"

Les hédonistes et matérialistes du forum détruits par Vald.:hap:

OLOL tant que je baise une 8-9/10 ce soir c'est bon.

OLOL tant que j'ai pleins de billets dans mes mains c'est bon.

J'ai exactement la vie dont j'ai rêvé,quand j'étais jeune,j'accomplis mon destin,Dieudonné et moi,beaucoup de gens ne peuvent pas nous comprendre parce que nous avons un destin,les gens qui ont un destin c'est très rare,c'est pour ça qu'ils sont obligés de prendre un peu de pognon,baiser 2-3 putes(coucou DSK:noel:),parce qu'ils n'ont pas de destin,c'est ça ou rien,et ils n'ont pas de génie.

Le Maitre Du Logos vous détruit aussi.:ok:

Un commentaire les concernés de l'Elite,sur votre plongeon dans des piqures de plaisirs temporaires et inutiles qui ne vous rendront jamais heureux?

Je confirme on veut toujours ce qu'on a pas et c'est qu'une fois qu'on l'a quon se rend compte que finalement on est pas plus heureux

Bon après j'ai déjà soulève des magalax 3/10et j avour que pour le coup, j'avais pas trop aimé ahi

Logique,une 3/10 obèse c'est chaud d'être excité.:rire:

Vous plongez dans le sexe et l'argent parce que vous êtes malheureux dans vos vies,c'est ça la vérité.:hap:

Le 10 juillet 2022 à 20:45:45 :

Le 10 juillet 2022 à 20:42:48 :

Le 10 juillet 2022 à 20:38:08 :
ya réèlement plein de mecs, hors forum, qui se rendent pas compte que plein de mecs ne baise pas et n'ont pas de copines régulièrement...ya que sur ce forum que la vision est différente...je l'ai souvent constaté dans la vie

Y'a aussi que sur ce forum que les mecs pensent que personne ne baise en dehors des 2-3% les plus bg :hap:
La vérité est toujours ailleurs :ok:

ca ca concerne les bonasses, le fantasme du forumeur moyen pucix qui a dans la tête que des images de filles canons des films de Q et veut baiser ca ou rien...et oui c'est une minorité qui les baise...mais après plein de mecs baisent des magalax ou filles normales/moyennes

Mouais, à les entendre parler ils pensent vraiment que 10% des mecs se tapent 90% des meufs, donc moches incluses hein :(
Ou alors ils fonctionnent comme les femmes et ne considèrent pas les moches comme de vraies meufs donc ils les voient pas, ce serait cocasse de leur part :hap:

Le 10 juillet 2022 à 20:32:21 :

Le 10 juillet 2022 à 20:30:06 :

Le 10 juillet 2022 à 20:27:14 :
dur mais réèl... :-(

jai un pote chad qui enchaine les bonasses, et là suite à se dernière "peine d'amour" (il en a 10 par ans) il me sort :

"jte jure c'est horrible mec !!!"
"j'espère que tu vivras jamais ca ..."

mais...mais bordel, mais jai 0 MEUF PUTAIN DE MERDE !!!
qu'est ce tu me casse les couilles avec tes peines d'amour :( :(

QUAND UN JOGGEUR EST TRISTE CAR IL A RATE UN MARATHON IL VIENT PAS CHIALER DEVANT UN TÉTRAPLÉGIQUE : "t'imagine pas ma peine jai pas couru assez vite ce coup ci woinnnn"

(bon comme jsui un gentil pote jlui ai pas dit ca, jlui ait dit "ha ouai merde pour toi c'est dur courage poto"...)

En vrai il a raison, les mecs qui baisent des meufs différentes en changeant très fréquemment, ce sont généralement des mecs pas très bien mentalement et qui ont un cruel manque d'attention/d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

moi aussi jai un manque d'amour et d'attention hein :(
bha ouai jai 0 MEUFS

Tu manques d'attention et d'amour d'une façon qui est différente. :)

Le 10 juillet 2022 à 20:33:35 :

Le 10 juillet 2022 à 20:32:21 :

Le 10 juillet 2022 à 20:30:06 :

jai un pote chad qui enchaine les bonasses, et là suite à se dernière "peine d'amour" (il en a 10 par ans) il me sort :

QUAND UN JOGGEUR EST TRISTE CAR IL A RATE UN MARATHON IL VIENT PAS CHIALER DEVANT UN TÉTRAPLÉGIQUE : "t'imagine pas ma peine jai pas couru assez vite ce coup ci woinnnn"

(bon comme jsui un gentil pote jlui ai pas dit ca, jlui ait dit "ha ouai merde pour toi c'est dur courage poto"...)

En vrai il a raison, les mecs qui baisent des meufs différentes en changeant très fréquemment, ce sont généralement des mecs pas très bien mentalement et qui ont un cruel manque d'attention/d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

moi aussi jai un manque d'amour et d'attention hein :(
bha ouai jai 0 MEUFS

100% t'es un gars qui se sociabilise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Qui ne va pas à la bibliothèque, piscine, dans des assos etc... donc c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La bibliothèque, ce baisidrome...

vous connaissez la définition du mot sur côté ou pas ? ça veut pas dire que c'est mauvais, juste que c'est sur vendu .. là encore faut prendre en compte les efforts pour y parvenir ...

célestin qui aura du soulever des montagnes pour finir par soulever magalie ... oui pas étonnant qu'il trouve ça sur côté ..

Le 10 juillet 2022 à 20:51:46 :
Vous plongez dans le sexe et l'argent parce que vous êtes malheureux dans vos vies,c'est ça la vérité.:hap:

toute activité a pour but de compenser un vide ou de palier une situation donc oui, ça me semble évident ? :(

Oui c'est sur coté avec quelqu'un qu'on aime pas, les coups d'un soir etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616823847-ezgif-2-bd8f4c8836d8.jpg

J'ai connu ça oui, un collègue qui était triste car il avait rompu, je lui est juste dit (à l'époque) "j'ai 27 ans j'ai jamais touché une femme". Il n'a rien répondu.

Le 10 juillet 2022 à 20:56:46 :
vous connaissez la définition du mot sur côté ou pas ? ça veut pas dire que c'est mauvais, juste que c'est sur vendu .. là encore faut prendre en compte les efforts pour y parvenir ...

célestin qui aura du soulever des montagnes pour finir par soulever magalie ... oui pas étonnant qu'il trouve ça sur côté ..

J'avais pas vu ça sous cet angle, t'es pas con kheyou :(
Ça explique pourquoi on entend ça ici à longueur de journée et rarement IRL ou par des galériens

EDIT: enfin ça explique pas tout mais ça y participe sûrement oui

Le 10 juillet 2022 à 20:47:25 :
mouais sauf que baiser de jolies meufs ça a un cout, un cout élevé et certains ne semblent pas s'en rendre compTE

ceux qui baisent des jolies meufs ont les moyens, si ça coute si cher. Sinon ils les baiseraient pas

Non ?

Kristin Kreuk, elle en a fait bondir des queues. :coeur:
C'est agréable certes, mais surcoté.

Le 10 juillet 2022 à 21:04:20 :

Le 10 juillet 2022 à 20:47:25 :
mouais sauf que baiser de jolies meufs ça a un cout, un cout élevé et certains ne semblent pas s'en rendre compTE

ceux qui baisent des jolies meufs ont les moyens, si ça coute si cher. Sinon ils les baiseraient pas

Non ?

en terme de temps et d’investissement, oui ils ont les moyens, mais est ce rentable ?? est ce que ça vaut le coup de faire 3* 'd'effort pour baiser une 8 , alors qu'il aurait pu baiser 3*6 pour le même investissement ?

je caricature bien sur , mais ça pose une question

Ils disent ça pour tenir les céléstins en dehors de la compétition sexuelle en fait les hommes sont pas si différents des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

toute activité a pour but de compenser un vide ou de palier une situation donc oui, ça me semble évident ? :(

On peut faire une activité parce qu'on l'aime et pas pour compenser un vide/oublier une situation difficile et ça,ça change tout.

Tout ce que fait un être humain n'est pas toujours de la compensation,je suis pas d'accord.

Ca dépend aussi si on le fait beaucoup ou à l'extrême,de toute façon on se lasse de tout,y'a que la découverte de quelque chose de nouveau + les débuts qui sont excitants,ensuite on cherche autre chose,on saute de branches en branches comme Tarzan,chaque nouvelle branche nous fait du bien et nous faire sourire,d'un côté ça se comprend,mais de l'autre,c'est sans fin.

Quand est-ce que ce sera assez?

Que le jour ou notre énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle + temps et argent seront bas et qu'on sera obligés de stopper ou "stopper"?

Ca me fait penser à cette citation d'un écrivain ou philosophe qui disait quelque chose comme ça :

"Tout les problèmes de l'homme viennent du fait qu'il ne sait pas rester seul dans une pièce"

Le 10 juillet 2022 à 19:58:54 :

Le 10 juillet 2022 à 19:51:34 :
C'est toujours ceux qui baisent tout le temps qui disent que c'est surcôté sans penser à ceux qu'on jamais essayé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573686495-lisarire2.gif

Et le moment où tu feras ta première fois, tu te rendras compte que c'était ultra-surcoté et t'auras eu honte de valoriser autant la baise en tant que pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alors, si c'est pas les yes life qui baise 300 fois par an c'est les autres qui nous dise que c'est surcotax uniquement grâce à la 1ere expérience :)

Données du topic

Auteur
SnOoCy
Date de création
10 juillet 2022 à 19:42:21
Date de suppression
11 juillet 2022 à 02:47:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC