Topic de OufOufModo :

Mon coach de SPORT personnel est GAY

  • 1

J'ai un coach personnel de sport depuis un an maintenant, il est super sympa je l'ai rencontré grâce à une copine qui payait déjà ses services. Il me prépare des séances d"une heure muscu et cardio, deux fois par semaine à 20€ la séance.

Il est super bien taillé et il vient à chaque cours en legging moulant et tee-shirt shirt moulant. Il en impose par son gabarit et sa musculature. Même un hétérosexuel dira qu'il est plutôt beau gosse, on fait les séances chez moi le mercredi et le vendredi quand ma femme est au travail.

Il m'envoie aussi des vidéos pour que je travaille les week-end.

Mais au fur et à mesure de l'année je me suis aperçu qu'il était gay car il pose ses mains de manière sensuelle sur moi pendant les exercices et il se met souvent dans des positions suggestive genre cambrée à quatre pattes. C'est chaud parfois car il porte des leggings et on devine son cul au travers.

Au début on voyait qu'il avait un boxer ou un slip mais petit à petit il n'a plus rien mis dessous.

Je devinais sa bite et ses boules et j'étais gêné car moi moi-même je met toujours un short par dessus le legging.

Un jour il m'a caressé discrètement les fesses et le périné pendant ma muscu ou une autre fois il s'est assi sur mes cuisses et a pris mes bras pour les serrer autour de lui il a commencé à m'expliquer un truc pendant au moins dix minutes. J'ai senti ses fesses tout du long contre mon bassin, en même temps qu'il parlait il bougeait son cul contre moi. J'étais tellement surpris que j'ai laissé couler mais au bout d'un moment ma queue à commencé à être en contact avec lui et j'ai commencé à me durcir légèrement. J'ai paniqué et je pense qu'il l'a senti et à jouer encore un peu plus à me faire monter la pression. Le bout de ma bite était juste sous sa raie des fesses qu'il avait bien écarté au moment de s'asseoir. Mon sexe s'est développé et lui il continuait de parler en me tenant les bras et là j'étais compris qu'il était en train d'arriver à ce qu'il voulait. Je bandais comme un cheval sous lui.

Après m'avoir excité de fou il s'est levé et m'a retirer mon short, j'avais un legging noir dessous sans sous-vêtement, il m'a sucé au travers du legging en lycra. La matière était tellement fine que j'ai bandé encore plus. Il a commencé à enfiler ma bite et le legging en même temps dans sa bouche bien humide puis me l'a retiré aussi pour finir sa fellation.

Quand je lui ai dit ça craint pour ma copine, il m'a répondu qu'elle n'en serait rien. Il m'a dit : allez viens j'ai envie de sentir ta force contre moi et il s'est retourné pour enlever son tee-shirt, il s'est cambré comme une meuf et j'ai vu son cul bien rond moulé dans son legging blanc presque transparent...

Je me suis approché pour frotter mon sexe dessus, il a écarté ses jambes comme une chienne, c'était hyper tendu, il m'avait retourné le cerveau , j'avais trop envie de le serrer et j'ai commencé par lui caresser la raie et son trou. On était chaud bouillant alors je l'ai doigter par dessus son legging je le faisait rentrer dans son anus.

J'étais en train de le sodomisé avec mon doigt et le tissu en lycra, c'était une sensation enivrante je voulais y mettre ma queue maintenant.

J'ai continué un moment car il gémissait comme une femme mais à force le tissu s'est troué sur mon doigt j'avais percé son legging juste sur son anus, à ce moment là j'ai voulu passé mon chibre dans cet interstice étroit, ça devenait malsain mais ça m'excitait encore plus.

J'ai frotté ma bite entre le legging et ses fesses puis je lui ai léché le cul pour ensuite le pénétrer. J'ai continué à l'enculer au travers du trou dans son legging jusqu'à lui éjaculer dedans. On s'est regardé et on a éclaté de rire.

Depuis il nous arrive de baiser ensemble quand ma meuf n'est pas là.

Bandant mais fake no ? :rire:
Je pense pas qu’il soit gay, il doit faire ça pour mesurer ta force musculaire juste
- T'as kiffé t'es un peu gay.
- Possible fake au vu de la tournure des évènements.
- Invraisemblable.
Ou bien c'est juste une histoire super bien écrite, qui fait bander.
J'ai bandé, c'est normal ?
  • 1

Données du topic

Auteur
OufOufModo
Date de création
10 juillet 2022 à 19:37:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 234