Topic de LIEN_SAFE-1 :

Je baise pas et j'en ai rien à foutre de la misere sexuelle

  • 1

Je vois souvent une pléthore de topic concernant la misere sexuelle, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce phénomene parce que dans mon cas je ne baise pas et pourtant je ne suis ni malheureux ni envieux de ceux qui baisent régulierement.

Je me branle 3 fois par semaine pour satisfaire ce désir impérieux et puis je vaque à mes occupations.

Je suis le seul sur ce forum qui n'en ait rien à foutre de baiser ou de se mettre en couple ? J'ai l'impression que vous basez toute votre existence sur le fait d'insérer votre phallus dans une cavité humide, je trouve celà surprenant.

C'est un besoin de base qui est nié à bon nombre de khey stop se mentir

Pourtant j'ai bel et bien une libido lorsque je marche dans la rue et que j'aperçois une jolie femme je ne suis pas indifférent mais sans plus quoi, rentrer dans une boulangerie et lorgner un gâteau au chocolat me procurerait le même effet. :(

Au final je pense que c'est surtout une question de volonté, la cupidité, la fornication, la gloutonnerie sont des phénomenes analogues, il suffit juste d'être un individu opiniâtre.

Le 11 juillet 2022 à 02:52:08 PasPret2k30 a écrit :
C'est un besoin de base qui est nié à bon nombre de khey stop se mentir

Un besoin non physiologique, on peut tout à fait s'en émanciper.

Le 11 juillet 2022 à 02:54:29 GrosseBt a écrit :
ta déjà baiser ?

non je suis puceau

Chacun ressent la chose différemment
Tu as peut-être un taux de testostérone bas

Perso je ressens peu d'envies aussi
Mais tout le monde est pas comme ça

Le 11 juillet 2022 à 02:59:05 suckssstobeyou a écrit :
Chacun ressent la chose différemment
Tu as peut-être un taux de testostérone bas

Perso je ressens peu d'envies aussi
Mais tout le monde est pas comme ça

Peut être, je sais pas, ça me parait inconcevable de réduire sa vie au fait de rentrer son pénis dans un vagin. Quand je vois tout les topics sur la misere sexuelle, je ressens un véritable décalage.

L'odeur des chattes puantes nous enivre, tu le comprends ça ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653177867-st.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LIEN_SAFE-1
Date de création
11 juillet 2022 à 02:50:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 322