Topic de ChicotierAhurax :

Comment ne plus procratiner ?

Supprimé
Mes potes d'enfance me voient à la dérive, ils savent plus quoi faire pour moi
Je suis pas dépressif, mais je suis sûr que mes potes pensent que je suis dépressif
Et pour ceux qui se dirait oh c'est rien il a 22 ans à 23 ça sera un yes life...
J'ai 30 ans :mort:

Le 11 juillet 2022 à 02:47:33 :
Bordel les gars, c'est vraiment critique, c'est terrible

en trouvant un truc qui t'intéresse réellement et pas un rtuc que tu fais à contrecoeur
en général quand on a vraiment envie de faire un truc la motivation vient toute seule

Je vois tous mes potes de marier, acheter des maisons, partir en voyage...

Le 11 juillet 2022 à 03:06:26 :

Le 11 juillet 2022 à 02:47:33 :
Bordel les gars, c'est vraiment critique, c'est terrible

en trouvant un truc qui t'intéresse réellement et pas un rtuc que tu fais à contrecoeur
en général quand on a vraiment envie de faire un truc la motivation vient toute seule

Exacte mais je pense que c'est faux, énormément de choses m'intéressent, par contre devoir apprendre du par coeur chiant, ou devoir faire un sale boulot, ça me fait chier et j'arrive pas à avancer, même si je sais qu'après le métier me plait

Et puis un métier, faut trouver le juste rapport entre passion et argent. Si t'as que la passion mais que ça rapporte rien c'est pas la peine, l'autre extrême aussi
En gros j'ai perdu 5 ans de ma vie, bientôt 6
Parce que je suis un connard
La procrastination n'intervient pas ou peu quand tu fais quelquechose que t'aime | quand tu fais quelque chose d'une certaine manière / avec une certaine philosophie | quand tu veux absolument quelque chose

Le 11 juillet 2022 à 03:11:21 :
La procrastination n'intervient pas ou peu quand tu fais quelquechose que t'aime

Je sais bien, sauf que faire un thèse, ça n'a rien à voir avec le métier que tu vas excercer. Là je dois juste arriver à me forcer à faire quelque chose que j'aime pas

Le 11 juillet 2022 à 03:12:09 :

Le 11 juillet 2022 à 03:11:21 :
La procrastination n'intervient pas ou peu quand tu fais quelquechose que t'aime

Je sais bien, sauf que faire un thèse, ça n'a rien à voir avec le métier que tu vas excercer. Là je dois juste arriver à me forcer à faire quelque chose que j'aime pas

ça s'apelle la vie, ça s'apelle les sacrifices, y a des tonnes de gens dans ta situation et pire encore, ils s'agit de faire des choix, y a rien de meilleur EN SOI, faut savoir ce que tu veux, profondément, c'est tout, le reste viendra naturellement

Le 11 juillet 2022 à 03:13:33 :

Le 11 juillet 2022 à 03:12:09 :

Le 11 juillet 2022 à 03:11:21 :
La procrastination n'intervient pas ou peu quand tu fais quelquechose que t'aime

Je sais bien, sauf que faire un thèse, ça n'a rien à voir avec le métier que tu vas excercer. Là je dois juste arriver à me forcer à faire quelque chose que j'aime pas

ça s'apelle la vie, ça s'apelle les sacrifices, y a des tonnes de gens dans ta situation et pire encore, ils s'agit de faire des choix, y a rien de meilleur EN SOI, faut savoir ce que tu veux, profondément

Oui t'as raison, je dois accepter de faire encore des sacrifices... c'est vrai :( Je n'ai pas le choix de toute façon

Cette semaine je vais à la BU tous les jours :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 juillet 2022 à 03:14:26 :

Le 11 juillet 2022 à 03:13:33 :

Le 11 juillet 2022 à 03:12:09 :

Le 11 juillet 2022 à 03:11:21 :
La procrastination n'intervient pas ou peu quand tu fais quelquechose que t'aime

Je sais bien, sauf que faire un thèse, ça n'a rien à voir avec le métier que tu vas excercer. Là je dois juste arriver à me forcer à faire quelque chose que j'aime pas

ça s'apelle la vie, ça s'apelle les sacrifices, y a des tonnes de gens dans ta situation et pire encore, ils s'agit de faire des choix, y a rien de meilleur EN SOI, faut savoir ce que tu veux, profondément

Oui t'as raison, je dois accepter de faire encore des sacrifices... c'est vrai :( Je n'ai pas le choix de toute façon

Si ta le choix, si tu veux arrêter tu arrête, mais faut faire un choix et l'assumer jusqu'au bout sinon tu gaspille ton énergie à rester sur des pensées comme ça qui te viennent à l'esprit

Stéphane Edouard disait "range ta chambre"

Données du topic

Auteur
ChicotierAhurax
Date de création
11 juillet 2022 à 02:47:33
Date de suppression
11 juillet 2022 à 03:22:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 282