Comment ne plus procratiner ?
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 02:47:33 :
Bordel les gars, c'est vraiment critique, c'est terrible
en trouvant un truc qui t'intéresse réellement et pas un rtuc que tu fais à contrecoeur
en général quand on a vraiment envie de faire un truc la motivation vient toute seule
Le 11 juillet 2022 à 03:06:26 :
Le 11 juillet 2022 à 02:47:33 :
Bordel les gars, c'est vraiment critique, c'est terribleen trouvant un truc qui t'intéresse réellement et pas un rtuc que tu fais à contrecoeur
en général quand on a vraiment envie de faire un truc la motivation vient toute seule
Exacte mais je pense que c'est faux, énormément de choses m'intéressent, par contre devoir apprendre du par coeur chiant, ou devoir faire un sale boulot, ça me fait chier et j'arrive pas à avancer, même si je sais qu'après le métier me plait
Le 11 juillet 2022 à 03:11:21 :
La procrastination n'intervient pas ou peu quand tu fais quelquechose que t'aime
Je sais bien, sauf que faire un thèse, ça n'a rien à voir avec le métier que tu vas excercer. Là je dois juste arriver à me forcer à faire quelque chose que j'aime pas
Le 11 juillet 2022 à 03:12:09 :
La procrastination n'intervient pas ou peu quand tu fais quelquechose que t'aimeJe sais bien, sauf que faire un thèse, ça n'a rien à voir avec le métier que tu vas excercer. Là je dois juste arriver à me forcer à faire quelque chose que j'aime pas
ça s'apelle la vie, ça s'apelle les sacrifices, y a des tonnes de gens dans ta situation et pire encore, ils s'agit de faire des choix, y a rien de meilleur EN SOI, faut savoir ce que tu veux, profondément, c'est tout, le reste viendra naturellement
Le 11 juillet 2022 à 03:13:33 :
La procrastination n'intervient pas ou peu quand tu fais quelquechose que t'aimeJe sais bien, sauf que faire un thèse, ça n'a rien à voir avec le métier que tu vas excercer. Là je dois juste arriver à me forcer à faire quelque chose que j'aime pas
ça s'apelle la vie, ça s'apelle les sacrifices, y a des tonnes de gens dans ta situation et pire encore, ils s'agit de faire des choix, y a rien de meilleur EN SOI, faut savoir ce que tu veux, profondément
Oui t'as raison, je dois accepter de faire encore des sacrifices... c'est vrai Je n'ai pas le choix de toute façon
Le 11 juillet 2022 à 03:14:26 :
Le 11 juillet 2022 à 03:13:33 :
ça s'apelle la vie, ça s'apelle les sacrifices, y a des tonnes de gens dans ta situation et pire encore, ils s'agit de faire des choix, y a rien de meilleur EN SOI, faut savoir ce que tu veux, profondément
Oui t'as raison, je dois accepter de faire encore des sacrifices... c'est vrai Je n'ai pas le choix de toute façon
Si ta le choix, si tu veux arrêter tu arrête, mais faut faire un choix et l'assumer jusqu'au bout sinon tu gaspille ton énergie à rester sur des pensées comme ça qui te viennent à l'esprit
Données du topic
- Auteur
- ChicotierAhurax
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 02:47:33
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 03:22:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC