J'ai un profond sentiment de malaise et mal a la poitrine
- 1
Comme si j'avais fais quelque chose de mal ou que j'étais stressé
Je comprends pas car je suis sur mon PC a lire des manga et ecouter de la musique de KJ
L'impression de s'en vouloir ou comme quand on doit voir une fille dont on est fou amoureux
Je comprends pas alors que je suis litteralement entrain de rien foutre
Le 10 juillet 2022 à 19:18:32 :
La même, je culpabilise souvent de rien foutre et ca me fait la même chose
Pourtant je suis entrain de lire et j'ai recu tout mes tomes de jojo donc j'ai pas a etre triste ou quoi
Surtout que je suis pas du genre a envier les Yes-life dans mon coins , alors que je suis très bien avec mes manga et mon café
Le 10 juillet 2022 à 19:19:31 :
Tu fais une petite crise d'angoisse ?
Normalement pour faire une crise d'angoisse faudrait etre dans une situation génante ?
Le 10 juillet 2022 à 19:19:37 GolemFeur25 a écrit :
La même, je culpabilise souvent de rien foutre et ca me fait la même chosePourtant je suis entrain de lire et j'ai recu tout mes tomes de jojo donc j'ai pas a etre triste ou quoi
Surtout que je suis pas du genre a envier les Yes-life dans mon coins , alors que je suis très bien avec mes manga et mon café
Je sais pas ce que c'est alors, bonne lecture en tout cas cléyou
Le 10 juillet 2022 à 19:20:21 :
Le 10 juillet 2022 à 19:19:37 GolemFeur25 a écrit :
La même, je culpabilise souvent de rien foutre et ca me fait la même chosePourtant je suis entrain de lire et j'ai recu tout mes tomes de jojo donc j'ai pas a etre triste ou quoi
Le 10 juillet 2022 à 19:24:55 :
Le 10 juillet 2022 à 19:18:24 :
J'ai l'impression de stresser avec le mal de ventre qui suis alors que je suis entrain de rien foutre a lire des mangaJe comprends pas , surement quelques chose de pas bon ou signe de malheurs
Ton corps en a marre de ta kjitude et il te le fait savoir
Je suis entrain de lire Naruto , tu crois que je devrais lire du Nietchz a la place ?
Dieu a corrigé ça. Je prie pour toi khey même si tu es un athée qui me prend pour une illuminé attardé.
Le 10 juillet 2022 à 19:47:22 :
J'avais ça il y a quelques mois, en ce qui me concerne c'était des manifestations physiques d'une crise et d'un malêtre spirituel.
Dieu a corrigé ça. Je prie pour toi khey même si tu es un athée qui me prend pour une illuminé attardé.
Je suis pas athée , je suis Déiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- GolemFeur25
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 19:16:35
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17