Tu dois à tout prix te vacciner Yugi !
- 1
Yugi je pense que tu es un irresponsable, tu refuse de porter un masque, d'appliquer la distanciation sociale, tu n'es toujours pas vacciné et tu ose me demander des duels ?
Joey j'ai une carte intéressante qui pourrait compléter ton jeu, je te la donne
LA DISTANCIATION SOCIALE YUGI ! MET TOI DU GEL SUR LES MAINS
Il faut être vacciné pour se rendre au royaume des duellistes Yugi, comment va tu faire pour emprunter le ferry ?
J'ai un certificat de rétablissement
Mais il faut être vacciné pour participer au tournoi Yugi ! Tu ne pourra pas sauver ton grand-père
Pas avec un certificat de rétablissement
Le masque est obligatoire sur l'ile Yugi ! Tu va devoir le porter à la fin
Mais pourquoi ? Tout le monde est deja protégé si vacciné non en toute logique ?
Des formes graves seulement Yugi !
Ou est le problème alors ? C'est juste un rhume, de toute façon le vaccin m'offre un avantage
Quel avantages si tu n'es pas vacciné ?
C'est très simple Joey, mes adversaires vont tous perdre le duel victime de thromboses, ils ne pourront pas continuer
Le 10 juillet 2022 à 18:11:05 :
Mauvais choix de pro vax Joey ça ne correspond pas du tout Kaiba serait plus judicieux
Euh... Kaiba serait plutôt dans la team "YRR". Pas un complotax taré qui voit de la 5G dans les vaccins, mais pas non plus un golem quadruple-dosé.
Le 10 juillet 2022 à 18:11:05 :
Mauvais choix de pro vax Joey ça ne correspond pas du tout Kaiba serait plus judicieux
Je sais bien mais on ne peux pas faire des blagues sur l'échange de carte ou les potes chiants avec Kaiba. D'ailleurs même Kaiba fait pas assez golem. Faut prendre les méchants genre Pegasus ou Marek.
Toujours pas vacciné mon petit Yugi ?
Jamais je ne céderai Pégasus !
Yugi, yugi, yugi.....Quand comprendras-tu que tu ne pourras jamais rien faire contre la mise en place du nouvel ordre ?
Oh, tu n'es pas d'humeur à rire ? Très bien, alors....
J'invoque mon monstre rituel, LE RENONCE AUX MILLES YEUX
BIEN QU'IL EST LA POSSIBILITE DE TOUT VOIR, IL RENONCE A AGIR YUGI, TU COMPRENDS CE QUE CA SIGNIFIE ?
Ça ne te dérange pas d'être un danger pour ton entourage ?
90% des non-vaccinés sont en réanimation Yugi
La vie d'avant ne te manque pas trop ?
Je refuse d'être complice de ce système
MWAHAHAHAH PAUVRE FOU ! J'ACTIVE MA CARTE PIÈGE !
INTERDICTION D'ALLER DANS LES GRANDES SURFACES POUR FAIRE TES COURSES, J'ESPERE QUE TON FRIGO EST PLEIN PHARAON
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti-PollenIX
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 18:07:43
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20