[Officiel] Championnats du monde d'athlétisme 2022 à Eugene du 15 au 24 juillet
SuppriméLe 17 juillet 2022 à 14:01:26 :
Le 17 juillet 2022 à 13:51:48 :
Le 17 juillet 2022 à 12:41:49 :
en fait c'est les ratés qui s'orientent vers l'athlési ça se trouve les 10 meilleurs coureurs de 100m au monde sont des joueurs de foot américain, ils en ont juste rien à cirer du 100m
Même en France, je suis sur que dans le foot pro ou semi pro, y'en a plusieurs qui auraient le potentiel pour battre le record de France.
Mais bon, les meilleurs sprinters de France doivent avoir des revenus équivalents à un joueur de National...
En tt cas pas a très niveau. Le parlez de Mbappe, il doit fait 10.5 grand max
Parce qu'il ne s'entraine pas spécifiquement pour cet objectif.
Mais si demain il arrête le foot et s'entraine juste pour le 100/200m j'aurai du mal à croire qu'il ne fasse rien.
Le 17 juillet 2022 à 14:01:38 BalconEnFourest a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 13:46:42 :
Le 17 juillet 2022 à 13:34:21 :
RSA + AAH posés sur l'or de Ninon Chapelle à la perche cette nuitQuelle est sa côte ?
C'est presque de l'argent gratuit khey
Et si ça plante, j'ai un plan de secours ultime avec un all-in sur la gazelle de Montbéliard au 3000 steeple
en fait c'est les ratés qui s'orientent vers l'athlési ça se trouve les 10 meilleurs coureurs de 100m au monde sont des joueurs de foot américain, ils en ont juste rien à cirer du 100m
Même en France, je suis sur que dans le foot pro ou semi pro, y'en a plusieurs qui auraient le potentiel pour battre le record de France.
Mais bon, les meilleurs sprinters de France doivent avoir des revenus équivalents à un joueur de National...
Jimmy Vicaut qui regarde les prix à Lidl
Le 17 juillet 2022 à 14:04:07 :
Le 17 juillet 2022 à 14:01:26 :
En tt cas pas a très niveau. Le parlez de Mbappe, il doit fait 10.5 grand max
Parce qu'il ne s'entraine pas spécifiquement pour cet objectif.
Mais si demain il arrête le foot et s'entraine juste pour le 100/200m j'aurai du mal à croire qu'il ne fasse rien.
Justement je dis en supposant qu'il s'entraînerait spécifiquement pour le sprint
Le gars met des pointes à des charrettes tah Mat Hummels et tout le monde s'enflamme
Le 17 juillet 2022 à 14:06:22 :
Le 17 juillet 2022 à 14:01:38 BalconEnFourest a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 13:46:42 :
Le 17 juillet 2022 à 13:34:21 :
RSA + AAH posés sur l'or de Ninon Chapelle à la perche cette nuitQuelle est sa côte ?
C'est presque de l'argent gratuit khey
Et si ça plante, j'ai un plan de secours ultime avec un all-in sur la gazelle de Montbéliard au 3000 steeple
C'est pas les kényanes kazakhs où les éthiopiennes des hauts plateaux qui vont faire trembler la fusée haute-saônoise
Le 17 juillet 2022 à 14:06:32 KobaLaDousse a écrit :
Nous on fait pareil
Sauf qu'il y a pas de CAF pour les losers wahahahah
Et que même si on perd 25 mecs on aura toujours les moyens de faire triplé
Vous vous perdez deux gars toutes vos chances c'est Ryan Zézé et Marvin Réné wahahahah
https://thesportsgrail.com/world-athletics-championships-2022-oregon-winner-prize-money-breakdown
Prize Money à Eugene
Or : 70k $
Argent : 35k $
Bronze : 22k $
4ème :16k $
5ème : 11k $
Bigot qui peut rayer une partie du crédit du 5008
Ha .. on nous dit à l'instant qu'il fera don de l'entièreté de la Somme à Pecresse
Le 17 juillet 2022 à 14:10:48 :
Le 17 juillet 2022 à 14:06:32 KobaLaDousse a écrit :
Nous on fait pareil
Sauf qu'il y a pas de CAF pour les losers wahahahah
Et que même si on perd 25 mecs on aura toujours les moyens de faire triplé
Vous vous perdez deux gars toutes vos chances c'est Ryan Zézé et Marvin Réné wahahahah
Le niveau mondial est assez bas cette saison. Hormis Morris personne ne sort du lot, et le ban des Russes et Biélorusses évince deux ou trois prétendantes. Bradwhaw s'est blessée, Sutej est dans le dur etc
La finale est très chargée : 15 athlètes c'est la promesse d'un concours avec des montées de barre violentes
Cela signifie que tu peux très vite sortir, mais aussi que si tu réussis à t'acquitter des premières hauteurs au premier essai, tu te retrouves sur le podium provisoire
Vu la problématique du vent sur ce sautoir, visible en qualif, mais déjà sur les compétitions précédentes à Eugene (NCAA, Trials), ça ne va probablement pas monter très haut. Autant dire qu'un concours parfait jusqu'à, disons 4m60, serait médaillable
Le 17 juillet 2022 à 14:38:58 Mahuchikh a écrit :
Après mon analyse des chances de Finot je vous explique pourquoi on va avoir une Française sur le podium de la perche
Le niveau mondial est assez bas cette saison. Hormis Morris personne ne sort du lot, et le ban des Russes et Biélorusses évince deux ou trois prétendantes. Bradwhaw s'est blessée, Sutej est dans le dur etc
La finale est très chargée : 15 athlètes c'est la promesse d'un concours avec des montées de barre violentes
Cela signifie que tu peux très vite sortir, mais aussi que si tu réussis à t'acquitter des premières hauteurs au premier essai, tu te retrouves sur le podium provisoire
Vu la problématique du vent sur ce sautoir, visible en qualif, mais déjà sur les compétitions précédentes à Eugene (NCAA, Trials), ça ne va probablement pas monter très haut. Autant dire qu'un concours parfait jusqu'à, disons 4m60, serait médaillable
On plus on voit pas la barre
Données du topic
- Auteur
- Font-Romeu
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 09:34:00
- Date de suppression
- 21 juillet 2022 à 00:39:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6380