Topic de Tintinpoulpe69 :

Depuis le covid les gens sont devenus plus méchants, aigris et agressifs

• 1
Je suis le seul à avoir fait ce constat ? Je passe plus une journée sans me prendre la tête avec un cassos, de la collègue de bureau golemisee au migrant du coin gratteur de clope.
c'est peut-être toi qui est devenu aigri et agressif.

Le 14 juillet 2022 à 20:44:43 :
c'est peut-être toi qui est devenu aigri et agressif.

Non je suis justement patient et diplomate mais quand un clodo vient te gratter une clope en foutant son visage puant à 10cm de ton visage, toi tu lui réponds quoi "non monsieur désolé"? Qui est l'agresseur et l'agressé dans ce contexte ?

Le 14 juillet 2022 à 20:43:50 :
Je suis le seul à avoir fait ce constat ? Je passe plus une journée sans me prendre la tête avec un cassos, de la collègue de bureau golemisee au migrant du coin gratteur de clope.

tu vis à Nantes ou quoi ??

Le 14 juillet 2022 à 20:47:42 :

Le 14 juillet 2022 à 20:43:50 :

tu vis à Nantes ou quoi ??

Pire que Nantes, enfin j'y vis pas mais je bosse sur Bruxelles :)

Et ça devient de plus en plus un bidonville :)

l'op a raison.
sans parler des covidistes assez nombreux encore...

Ils ont surtout compris qu'ils valaient rien et n'avaient pas d'importances.

Tout le monde veut être spécial.

Sah, je sais même pas pourquoi je parle je joue bientôt plus sur la map France ahii

Vous êtes game over ici

Clairement même constat.

Peut être le vaccin ?

C'est une piste qui peut être travailler quand même.

Ou bien les confinements ont rendus les gens surpuissants mentalement ils ont compris qu'ils n'avaient pas besoins d'être sociaux ?

Ou alors la covid a fait prendre conscience du sentiment de mort chez la population qui l'ignorée ou n'en prenez pas conscience dans le train-train quotidien ?

• 1

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe69
Date de création
14 juillet 2022 à 20:43:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 357