J'ai envie de me replonger dans Fallout 3 mais idéalement j'aimerais pouvoir camper dans la nature, un peu comme ce qu'on voit dans rdr2 ou dans la dernière version de Skyrim.
Bref, j'ai envie de me faire un RP trek/survie histoire d'être plus facilement pris par le jeu, vous connaissez des bons mods qui proposent ce genre d'expérience SVP ?
Ah bah si t’as pas fait le 3 pourquoi pas et effectivement t’as des mods avec des feu de camps et sac de couchage portable sur le 3. Après je te dis ça de mémoire. Je n’y ai pas jouer depuis une dizaine sa sortie
Le 10 juillet 2022 à 15:50:09 : Ah bah si t’as pas fait le 3 pourquoi pas et effectivement t’as des mods avec des feu de camps et sac de couchage portable sur le 3. Après je te dis ça de mémoire. Je n’y ai pas jouer depuis une dizaine sa sortie
Ah lourd ! Si j'ai déjà fait le 3 mais j'y ai moins joué vu qu'on peut pas choisir sa faction. Nonobstant ça reste mon Fallout préféré, je surkiffe la colorimétrie/décors/musique/écriture des quêtes secondaires... Je vais essayer de creuser pour retrouver les mods dont tu parle, cimer chef