Topic de BJMassacre :

Pourquoi les touristes russes sont tous d'énormes c******?

Supprimé
  • 1

Je comprends pas :(

Ca va faire 7 ans que je bosse dans des musées et cie, et j'ai jamais eu un touriste russe sympa. Ils te prennent pour leur clebs, sont ultra désagréables, se pensent tout permis, et font aucun effort pour être compréhensibles quand ils parlent.

Paradoxalement les touristes américains sont dans leur majorité respectueux et sympathiques des personnes qui bossent (même si ils ont aussi leur lots d'abrutis)

Alors que paradoxalement la politique étrangère américaine est beaucoup plus agressive que la Russe (si on compte les guerres/interventions declencheeshein, les russes sont pas des enfants de coeur).

Vous expliquez ca comment ? Honnêtement peu importe la nationalité j'ai toujours eu des touristes sympa sauf les russes, pas un seul je dis bien pas un seul était agreable :rire:

je suis sur que c'est exactement ce que les russes disent sur les touristes français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
Je confirme au macdo. Les pires
les russes en france c'est tous des apparatchiks millionnaires avec des maisons dans le sud ou des mannequins
Parce que c'est un peuple qui n'a pas été dégrossi.
Le bolchevisme a fait des ravages.

Le 10 juillet 2022 à 15:21:27 :
Ok Jean-Zelinsky

Toi t'as pas lu en entier. Je supporte pas Zelensky.

Marrant j'ai l expérience inverse.
Les américains et chinois insupportables mais russes courtois et polis

Le 10 juillet 2022 à 15:24:40 :
Marrant j'ai l expérience inverse.
Les américains et chinois insupportables mais russes courtois et polis

Ouais les chinois ils sont souvent désagréable. Mais je suis deja tombé sur des sympas donc contrairement aux russes.

Les ricains ca dépend, une partie des relous ouais ils pensent qu'à partir du moment où ils ont payé pour un truc tout leur est du. Mais globalement ils sont bien plus sympa que les touristes français par exemple (surtout parisien je précise, les boomers parisiens ce sont les pires en terme de mepris de classe et cie)

Le 10 juillet 2022 à 15:23:03 :
les russes en france c'est tous des apparatchiks millionnaires avec des maisons dans le sud ou des mannequins

Dans ce cas là ils parleraient un minimum la langue.

Mais non Igor préfère te parler en russe en te montrant du texte en cyrillique et est énervé que tu ne le comprennes pas :)

Ne pas parler russe en 2k22 vous faites quoi de vos vies concrètement
  • 1

Données du topic

Auteur
BJMassacre
Date de création
10 juillet 2022 à 15:20:40
Date de suppression
10 juillet 2022 à 18:42:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 590