Mon date tinder vient chez moi
Elle vient ce soir, on s’est déjà vu une première fois et ça s’est bien passé
Je tente un truc ?
Bah oui gros débile
Une meuf qui accepte de venir chez toi au 2e date, c'est pour se faire baiser tu crois quoi.
Faut vraiment tout vous apprendre ici.
100 balles qu'elle sera épilée.
Le 10 juillet 2022 à 14:20:36 :
Bah oui tente un truc, si vous vous êtes déjà vus une fois et qu'elle accepte de te revoir une deuxième fois malgré qu'il se soit rien passé la première fois c'est que tu lui plais, donc fonce et tu verras que tu concluras sans difficulté
Okay khey je vais tenter, update ce soir
Update ce soir/demain
Le 10 juillet 2022 à 14:21:54 :
Bah oui tente un truc, si vous vous êtes déjà vus une fois et qu'elle accepte de te revoir une deuxième fois malgré qu'il se soit rien passé la première fois c'est que tu lui plais, donc fonce et tu verras que tu concluras sans difficultéOkay khey je vais tenter, update ce soir
Je mets le topic en favori, je suis en date ce soir aussi et je compte bien la tartiner comme il faut
Idem, je fav. T'as intérêt à nous faire un update.
Honnêtement, sur toutes les fois où une meuf est venue chez moi au 2e date, on a couché ensemble dans 95% des cas.
Faut arrêter de croire qu'elles sont connes. Elles savent très bien.
Le 10 juillet 2022 à 14:24:22 :
Bah oui tente un truc, si vous vous êtes déjà vus une fois et qu'elle accepte de te revoir une deuxième fois malgré qu'il se soit rien passé la première fois c'est que tu lui plais, donc fonce et tu verras que tu concluras sans difficultéOkay khey je vais tenter, update ce soir
Je mets le topic en favori, je suis en date ce soir aussi et je compte bien la tartiner comme il faut
Force à toi pour ce soir mon khey
Pas puceau mais j’ai peu d’expérience (3 femmes)
Le 10 juillet 2022 à 14:25:46 :
Idem, je fav. T'as intérêt à nous faire un update.Honnêtement, sur toutes les fois où une meuf est venue chez moi au 2e date, on a couché ensemble dans 95% des cas.
Faut arrêter de croire qu'elles sont connes. Elles savent très bien.
Exactement, les femmes ont tout autant d'envies sexuelles que les hommes, donc si elle vient chez toi pour un second date c'est forcément qu'elle s'attend à se faire culbuter
Le 10 juillet 2022 à 14:26:34 :
C'est pas trop mal déjà, t'es bien au dessus de la moyenne du fofo ayi
Le 10 juillet 2022 à 14:33:01 :
Le 10 juillet 2022 à 14:26:34 :
C'est pas trop mal déjà, t'es bien au dessus de la moyenne du fofo ayi
Données du topic
- Auteur
- HamD
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 14:13:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24