Topic de FionDemomo93 :

PROLO 2h de velo par jour

• 1
Pour aller au travail et économiser l'essence
Ca passe ou pas :(

Ça passe mais dépend de la route.

Il faut pas que ça soit plus long que ça, t'es déjà à la limite pour l'usage pratique.

Le 10 juillet 2022 à 21:47:09 :
Ça passe mais dépend de la route.

Il faut pas que ça soit plus long que ça, t'es déjà à la limite pour l'usage pratique.

:mort:

Ca te fait faire du sport, tu mettras 1h30 à la fin, tu perdras du poids et sera en meilleure forme physique :ok:

Mais si tu bosses l'été bonjour l'odeur de sueur :malade:

C'est une départementale du plat en gros
Aucun obstacle
Je precise que j'ai un vieux vtt type Peugeot mode prolo ancien aya

Le 10 juillet 2022 à 21:47:33 :
Ca te fait faire du sport, tu mettras 1h30 à la fin, tu perdras du poids et sera en meilleure forme physique :ok:

si il mange mal et qu'il est pas gros de base il va perdre en forme physique... 2h de vélo + le stress du boulot + manger mal = 45 kilo , épuisement et un jour il pourra pas rentrer chez lui car ses jambes suivront plus

ça va quand il fait beau, mais l'hiver impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594676698-bouled2.png

Le 10 juillet 2022 à 21:49:06 :

Le 10 juillet 2022 à 21:47:33 :

si il mange mal et qu'il est pas gros de base il va perdre en forme physique... 2h de vélo + le stress du boulot + manger mal = 45 kilo , épuisement et un jour il pourra pas rentrer chez lui car ses jambes suivront plus

C'est ce que je me disais :(

• 1

Données du topic

Auteur
FionDemomo93
Date de création
10 juillet 2022 à 21:46:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 105