Topic de Douk-Douk1 :

Ma copine a un fantasme, je n'ose pas l'assouvir

Supprimé
Pour la faire simple, nous en sommes à un point où l'on se parle vraiment franchement. Je vais droit au but, elle aimerait me "dominer", genre arriver en immenses talons, perruque (wtf, elle a vraiment dit ça, je n'ai pas relevé sur le coup), lingerie, me marcher dessus, légèrement m'humilier, se servir de moi comme d'un objet etc, vous voyez le genre :(
Bon j'admet que tout cela peut avoir un coté excitant, mais déjà, c'est tout de même douteux comme pratique, et puis, imaginez que ça brise quelque chose :( En fait je n'imagine pas reprendre la même relation qu'avant après ça. Vous en pensez quoi
C'est rien tu vas pas mourir
Ça se trouve tu vas avoir une revelation
Si t'accepte elle ne te verra plus comme un homme

Le 06 juillet 2022 à 10:21:45 iLuvMusic a écrit :
Si t'accepte elle ne te verra plus comme un homme

peur de perdre sa virilité à travers un simple jeu de domination :rire:
les low testo bordel
Si tu le sens pas, ne le fais pas, c'est tout :ok:
L'opax qui va découvrir qu'il adore ça et deux semaines plus tard il se fera prendre en gode ceinture par sa nana :rire:
C'est le genre de truc que tu fais avec ta side chick ou ta maîtresse mais pas ta meuf
Rentre pas la dedans si tu commence ca va déborder sur votre quotidien et ca ne sera plus jamais toi qui portera la culotte si ca n'est deja pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491531802-1474488637-jesus26.png

Le 06 juillet 2022 à 10:22:03 FiondeReza69 a écrit :
les low testo bordel

AYAAAA rassure toi comme tu peux clé :rire:

vas y fais le

de toute façon la théorie de la sélection naturelle de darwin est une belle connerie

Le 06 juillet 2022 à 10:22:03 :
les low testo bordel

Je ne parle pas de ma virilité mais de la relation en elle-même. Et je n'ai jamais fait ça à titre personnel.

Malsain, change de copine mais tu nous écouteras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si tu as peur de plus être viril à ses yeux par rapport à un sexe (qui est une simple jeu, c'est récréatif je rappelle), c'est qu'il te manque un chouïa de confiance en toi de base.
Bien sûr que tu va tester tu la dira que ça fera une expérience et que si tu kiffes vous le feriez plus souvent MAIS en contre partie t'aura le droit de la dominer d'être plus violent avec elle(ça dépend ce que tu kiffes mais moi je trouves les gifles,étranglement exquis)(bien sur sans tuer hein,no ddb) :ok:

Le 06 juillet 2022 à 10:22:43 Errancedban a écrit :
L'opax qui va découvrir qu'il adore ça et deux semaines plus tard il se fera prendre en gode ceinture par sa nana :rire:

qu'est ce qu'on entend pas comme connerie
ça sent le pulco à des kilomètres :rire:

Données du topic

Auteur
Douk-Douk1
Date de création
6 juillet 2022 à 10:20:32
Date de suppression
6 juillet 2022 à 10:44:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés